Résolu Besoin d'aide pour débuter ! Dex4.46 rebug.

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
RGCoins
0
Salut à tous,

Bon bon, Je reçois une Dex 4.46 rebug sous peu, jamais utilisé en tant que telle, et je débute vraiment dans le domaine, pour l'instant, je suis quelques tutos et j'essaye de comprendre tant bien que mal, faut encore que je découvre les premiers tools, Jeux via multiman etc... Je vais débuter sur MW3, mais c'est toujours compliqué de joindre les Différents bouts, donc si une âme charitable veut bien m'envoyer un MP avec son skype s'il à du temps a perdre... Lorsque je vais la recevoir je vais me poser certaines question... et ce serait con de m'enfoncer dans certaines galéres irreversibles !

Ex: Comment passer de 4.46 à 4.60, c'est surement inévitable pour jouer, j'ai vu que la mise à jour du PSN ) un mois ! surtout que lors du démarrage de la console, il vont me demander un mise à jour ? et si je la fais c'est brickage assuré ? (Je connais pas la PS3 mais je suppose que c'est comme une mise a jour Xbox360...)
- Dans beaucoup de tutos il disent de connecter la PS3 à un PC et le PC en wifi... Mais pourquoi ce PC ne peux pas se connecter en ethernet ? N'est ce pas la même chose ?
- C'est quoi reelement un homebrew ? L'interface de la console uniquement qui sert de relais au PC ?

Enfin bref franchement besoin de quelqu'un ! J'ai vu que pas mal de monde se proposais sur le forum et y'a pas mal de monde calé !

Merci d'avance !

PS: Si vous avez 2 messages sur le forum (Comme moi quoi... :p), je préfére zappé désolé, mais avec ce que je peux lire sur comment piquer un CiD etc... J'ai des doutes !
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
RGCoins
0
JE te rajoute demain... Si y'a d'autres personnes généreuses je prends...


PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW 4.46
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows 7
Type de connexion : Ethernet RJ45, WiFi
 
Inscription
14 Février 2014
Messages
501
Réactions
179
Points
1 766
RGCoins
0
Salut à tous,

Bon bon, Je reçois une Dex 4.46 rebug sous peu, jamais utilisé en tant que telle, et je débute vraiment dans le domaine, pour l'instant, je suis quelques tutos et j'essaye de comprendre tant bien que mal, faut encore que je découvre les premiers tools, Jeux via multiman etc... Je vais débuter sur MW3, mais c'est toujours compliqué de joindre les Différents bouts, donc si une âme charitable veut bien m'envoyer un MP avec son skype s'il à du temps a perdre... Lorsque je vais la recevoir je vais me poser certaines question... et ce serait *** de m'enfoncer dans certaines galéres irreversibles !

Ex: Comment passer de 4.46 à 4.60, c'est surement inévitable pour jouer, j'ai vu que la mise à jour du PSN ) un mois ! surtout que lors du démarrage de la console, il vont me demander un mise à jour ? et si je la fais c'est brickage assuré ? (Je connais pas la PS3 mais je suppose que c'est comme une mise a jour Xbox360...)
- Dans beaucoup de tutos il disent de connecter la PS3 à un PC et le PC en wifi... Mais pourquoi ce PC ne peux pas se connecter en ethernet ? N'est ce pas la même chose ?
- C'est quoi reelement un homebrew ? L'interface de la console uniquement qui sert de relais au PC ?

Enfin bref franchement besoin de quelqu'un ! J'ai vu que pas mal de monde se proposais sur le forum et y'a pas mal de monde calé !

Merci d'avance !

PS: Si vous avez 2 messages sur le forum (Comme moi quoi... :p), je préfére zappé désolé, mais avec ce que je peux lire sur comment piquer un CiD etc... J'ai des doutes !
Je peux t'aidé si tu veux mp moi :ok:
 
Haut