Résolu Besoin d'aide pour activer mon compte principal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LIKMA

Membre
Réactions
68
RGCoins
50
Alors voila je veut activer mon compte comme systeme pricipale mais lorsque je clik sur activer ya un message qui me dis , impossible d'activer se compte ps4 comme principale psk il est deja activer sur un autre systeme ps4 ! Alors voila mersiii de bien vouloir m'aider merciii

You must be registered for see images attach

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Cette erreur vient du fait que ce compte est déjà utilisé sur une autre console PS4 en tant que compte principal. Ce compte est-il le tien ? Es-tu sur qu'il n'est pas activé sur d'autres consoles ? :)

Salut,

Essaie de désactiver tous les systémes, ils se réactiveront au fur et à mesure que tu les utiliseras.
:
Comment faire pour désactiver un appareil auquel je n'ai pas accès ?

Tous les systèmes PlayStation activés pour le jeu peuvent être désactivés simultanément depuis un ordinateur (PC ou Mac) ou un appareil mobile connecté à Internet. Cela permet de désactiver un système PlayStation auquel vous n'avez plus accès.
  1. à l'aide de vos identifiants PSN?.
  2. Cliquez sur [Multimédia et périphériques] sous l'onglet Compte.
  3. À côté de
    icn_game.gif
    (Jeu), cliquez sur [Désactiver tout].
  4. Sélectionnez "Oui" quand il vous sera demandé si vous voulez continuer.
  5. Tous vos périphériques sont maintenant désactivés pour les jeux.
Ce type de désactivation étant limité à une désactivation tous les 6 mois, utilisez de préférence l'une des méthodes ci-dessus pour désactiver vos systèmes PlayStation.

Si la désactivation de votre système n'intervient pas immédiatement et que vous n'êtes toujours pas en mesure d'effectuer votre achat, éteignez votre système et redémarrez-le. Cela suffit généralement à résoudre le problème.

Faute d'accès à un ordinateur (PC ou Mac) ou à un appareil mobile connecté à Internet, ou si vous devez désactiver à distance la Vidéo sur vos appareils, veuillez pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour