Résolu Besoin d'aide please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Réactions
141
RGCoins
25
salut a tous ;)

J'ai un ptit probleme je voudrais jailbreak mon iphone 4 qui en mise a jour 7.1.2 et je n'y arrive pas :/ j'ai télécharger l'application de Pangu version 1.2.1 mais le probleme c'est que a chaque fois il me dise ( check caches failed ) si quelqu'un peut me dire pourquoi et m'aider svp ?

Dernière édition:
Salut, bizarre mon iPhone 4 est jailbreak sous pangu et j'ai n'ai pas eu de problème..
as tu fait tout ce qu'il fallait ? enlevé le code de ton iPhone etc..

Salut, bizarre mon iPhone 4 est jailbreak sous pangu et j'ai n'ai pas eu de problème..
as tu fait tout ce qu'il fallait ? enlevé le code de ton iPhone etc..
Quel code ? Si c'est le code de déverrouillage j'en n'ai pas mi et j'ai bien mi la date au 2 juin 2014 comme c'est indiquer et pourtant j'ai cette erreur a chaque fois :/

Quel code ? Si c'est le code de déverrouillage j'en n'ai pas mi et j'ai bien mi la date au 2 juin 2014 comme c'est indiquer et pourtant j'ai cette erreur a chaque fois :/
par rapport au lien que je t'ai envoyé , dit moi a quelle étape ca ne fonctionne pas ? as tu bien l'application pansu qui s'affiche sur ton appareil ? Si oui, clique dessus dès que celle ci apparait :)

par rapport au lien que je t'ai envoyé , dit moi a quelle étape ca ne fonctionne pas ? as tu bien l'application pansu qui s'affiche sur ton appareil ? Si oui, clique dessus dès que celle ci apparait :)
D'accord merci je vais esayer et oui j'ai bien l'application sur l'iphone et quand je clique dessus au bout d'environ 2 min sa me mets ( check caches failed ) je vais réessayer pour voir avec le lien que tu ma donner et merci

D'accord merci je vais esayer et oui j'ai bien l'application sur l'iphone et quand je clique dessus au bout d'environ 2 min sa me mets ( check caches failed ) je vais réessayer pour voir avec le lien que tu ma donner et merci
lorsque j'ai jB mon iPhone, demande à @..... , j'ai rager car mon pangu me disait pareil et a force de répéter l'opération et bien c'est passer.. va savoir pourquoi :rofl:
continue d'essayé tu vera au bout d'un moment il va réussir son jailbreak :)

lorsque j'ai jB mon iPhone, demande à @..... , j'ai rager car mon pangu me disait pareil et a force de répéter l'opération et bien c'est passer.. va savoir pourquoi :rofl:
continue d'essayé tu vera au bout d'un moment il va réussir son jailbreak :)
C'est bon j'ai reussi merci pourtant j'ai fait exactement comme tout taleur et la sa a marcher c'est bizarre mais bon la sa a fonctionner merci pour ton aide

C'est bon j'ai reussi merci pourtant j'ai fait exactement comme tout taleur et la sa a marcher c'est bizarre mais bon la sa a fonctionner merci pour ton aide
Pour ma part sa a fait pareil ;) a force d'essayé, j'ai réussi :) Et bien maintenant profite bien de ton jailbreak ! si tu veut des idée de tweak, consulte la chaine youtube de 73steven :)

appuie sur le bouton : cette réponse a répondue a ma question" sur celle qui t'a aidé :) comme sa un modérateur la déplacera en résolue :)
Salut dsl de te deranger encore mais j'ai petit probleme j'ai un gros bug je peux plus deverouiller mon iphone et je peux pas l'etaindre non plus car le tactile veut pas reagir pourtant il fonctionne car j'ai activer l'option handicap pour avoir le rond sur l'ecran pour avoir le bouton home car mon bouton home est et sa sa marche tres bien alors sa veut dire que le tactile fonctionne mais pourtant impossible de l'utiliser pour l'etaindre ou le deverouiller :/

Salut dsl de te deranger encore mais j'ai petit probleme j'ai un gros bug je peux plus deverouiller mon iphone et je peux pas l'etaindre non plus car le tactile veut pas reagir pourtant il fonctionne car j'ai activer l'option handicap pour avoir le rond sur l'ecran pour avoir le bouton home car mon bouton home est et sa sa marche tres bien alors sa veut dire que le tactile fonctionne mais pourtant impossible de l'utiliser pour l'etaindre ou le deverouiller :/
Hard reboot :modo: reste appuyer sur le bouton power et home jusqu'a qu'il redémarre, une fois re démarrer lâche les bouton :)

Hard reboot :modo: reste appuyer sur le bouton power et home jusqu'a qu'il redémarre, une fois re démarrer lâche les bouton :)
Merci j'ai esayer mais sa redemarre pas et bouton home et mort donc j'ai fait avec le bouton home de l'option handicap c'est peut etre pour sa que sa redemarre pas ? ^^

C'est bon probleme resolu sa m'enerver donc j'ai carrement deviser la vitre arriere et debrancher la batterie et sa refonctionne j'espere juste que sa va pas arriver souvent car jai pas envi de deviser la batterie a chaque fois... ;) sinon merci pour ta reponse ^^

Sinon une derniere question apres je te derange plus ^^ j'ai installer des tweak mais c'est en anglais et l'anglais et moi sa fait 2 ;) connait tu une source qui permet d'installer des patch pour rendre les tweak en francais stp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour