Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
If (TextBox1.Text.Containes("watch?v=") then
TextBox1.Text = TextBox1.Text.Replace("watch?v=", "v/")
AxShockWareFlash.Movie = TextBox1.Text
MerciSalut
Si tu connais le type de lien admis par Flash Player tu peut te faire un convertisseur URL automatique , il y a des fonctions pour çaJe préfère le C++ ou encore le C#
mais en VB ça donnerai
Code:If (TextBox1.Text.Containes("watch?v=") then TextBox1.Text = TextBox1.Text.Replace("watch?v=", "v/") AxShockWareFlash.Movie = TextBox1.Text
Bonne soirée, DEVR0 GTP
If (TextBox1.Text.Containes("watch?v=") then
TextBox1.Text = TextBox1.Text.Replace("watch?v=", "v/")
Else
End If
T'inquiète pas, mon player marche parfaitement maintenantEDIT du code
Code:If (TextBox1.Text.Containes("watch?v=") then TextBox1.Text = TextBox1.Text.Replace("watch?v=", "v/") AxShockWareFlash.Movie = TextBox1.Text Else AxShockWareFlash.Movie = TextBox1.Text End If
Voilà, je suis pas pro du VB donc une erreur de syntaxe est possible![]()
Le C++ ou C# sont-ils plus "ouverts" ou plus complexes que le VB?Pas de soucissi t'as encore besoin d'aide tu peut me MP, je suis limité en VB par contre ^^
Plus ouvert je ne pense pas, puisque ça reste de la plateforme .NET pour le C# et dans certains cas pour le C++Le C++ ou C# sont-ils plus "ouverts" ou plus complexes que le VB?![]()
OkokPlus ouvert je ne pense pas, puisque ça reste de la plateforme .NET pour le C# et dans certains cas pour le C++
C'est plus complexes niveau syntaxemais ça reste agréable à développer dans les 2 langages (VB aussi mais j'aime pas la syntaxe trop basique)
![]()
J'avais commencé par des programmes sur calculette, et la je me met au VB, et qui sais passé à un niveau supérieur!Faut bien commencer par quelques chosesj'ai pas débuter en savant tout faire non plus
Le tout c'est d'avoir les idées et les bases, après ça va![]()
Entre C# et VB c'est équivalent, juste la syntaxe à prendre en main, mais faut pas être un monstre pour réussir dans ce langage, Par contre C++ un peu plus compliqué ^^J'avais commencé par des programmes sur calculette, et la je me met au VB, et qui sais passé à un niveau supérieur!![]()