Résolu Besoin d'aide [PC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veka Design

Graphiste
Premium
Réactions
666
RGCoins
25
Alors voila ..
J'ai un problème mon PC n'est pas vraiment puissant on va dire et je voudrais savoir pour pouvoir jouer a des jeux sans Bug
1. Quelle pièce acheter a remplacer , plus puissante
2. devrais je le formater ? j'ai pas envie de perdre mes dossier :(

Situation 1 : c'est un pc portable, casi impossible de remplacer toutes ses pieces, surtout si le processeur est integre a la carte mere
Situation 2 : c'est une unite centrale, tu peux remplacer le tout, tu n'as qu'a chercher une bonne configuration gamer sur google, mais faut evidemment un bon budget, sans quoi, t'es dans la merde. xd
Situation 3 : t'as un budget raisonnable, achetes toi un autre ordi avec un config gamer, cherches en sur google, y'en a beaucoup ^^

Situation 1 : c'est un pc portable, casi impossible de remplacer toutes ses pieces, surtout si le processeur est integre a la carte mere
Situation 2 : c'est une unite centrale, tu peux remplacer le tout, tu n'as qu'a chercher une bonne configuration gamer sur google, mais faut evidemment un bon budget, sans quoi, t'es dans la merde. xd
Situation 3 : t'as un budget raisonnable, achetes toi un autre ordi avec un config gamer, cherches en sur google, y'en a beaucoup ^^
Merci , je suis sur PC fixe
j'aimerais remplacer des pièce je sais pas quoi changer quoi mettre
(pas de : cherche sur google)

Je t'ai dit de chercher sur google une configuration gamer, c'est une liste des pièces a changer, comme le processeur, la RAM, le disque dur, la carte graphique, tu pourras voir ensuite le coût des achats et voir ce qui pourrait convenir a tes besoins, après, si tu veux jouer sans bug dans des jeux genre cod ou bf, comptes bien dans les 300 euros, et c'est vraiment le sol du minimum. ^^

Je veux jouer à des jeux genre minecraft , dayz , warz en qualité moyenne
Et non j'ai aucune idée de quoi remplacer je sais même pas si des pièce vont sur certain Pc et pas d'autres

Il te faudra donc un processeur intel core i5, 4GO de RAM Minimum, une GTS 450 pour la carte graphique, disque dur perso j'ai un Western Digital VelociRaptor 1To, et un bon écran 15 à 17 pouces tu peux en trouver partout ^^

Salut, montre nous ta configuration pour te dire ce que tu peux changer ;) et ainsi que ton budget !
Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ 3.50GHz 3.20GHz
RAM : 4GO
Systeme : 64 bit
Comment je fais pour savoir ces quoi ma carte graphique ect x)

Alors voila ..
J'ai un problème mon PC n'est pas vraiment puissant on va dire et je voudrais savoir pour pouvoir jouer a des jeux sans Bug
1. Quelle pièce acheter a remplacer , plus puissante
2. devrais je le formater ? j'ai pas envie de perdre mes dossier :(
Techniques gratuites:
Nettoyes ton Pc, fait une défragmentation, compresse les disques, nettoyes les, augmente les performances avec des appli pour et ça devrais augmenter ta qualité de jeux

Je te conseille de prendre une HD 7750, elle devrai tourner quasiment tous les jeux
tu pense que y'en a pour combien ? x)
Techniques gratuites:
Nettoyes ton Pc, fait une défragmentation, compresse les disques, nettoyes les, augmente les performances avec des appli pour et ça devrais augmenter ta qualité de jeux
Et comment je defragmente et compresse et les nettoyer ect x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour