Résolu Besoin d'aide mod menu ne fonctionne pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut , je recherche un mod menu gta v , fonctionnel car en ce moment j'en utilise hein c'est celui la :

Mais le problème c'est qu'il est bon , mais il y a 90 % des bouton qui ne marche pas, comme faire faire des chose a des autre jouer, (danser etc..) , téléporter un joueur a moi , et plein d'autre chose, en plus i lest pas super complet.

Par contre le menu que je rêverais d'avoir c'est celui la :

Celui la est epic et il marche pour tout le monde mais moi il ne s'ouvre pas ..
Si vous savez pourquoi ou si vous pouvez m'expliquez !
Merci !
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Non. Moi sa va super vite sérieux. Toi tu le fais avec le menu principal, mais faut le faire avec la console ( r1 + carré) et en même temps le menu principal ^^ sa va 5 fois plus vite
ATTENDS y'a plusieurs menu??????? explique mo itotu comment on lance l'autre??? :o
 

| UTMT |

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 002
Réactions
313
Points
14 376
RGCoins
0
Bah tu fais R3/L3 tu active tout les menu ( a par le dernier inutil) , et tu fais sois r1 + carré pour la console t1 ou r1 + flèche de gauche pour la console t2

PS : n'active pas tout en même temps sinon tu risque de freeze.;) attend 20 secondes avant d'activez les autres.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Tu sais que je suis con sa fais 1 mois que j'ai le bon menu mais je savais pas qu'il falais rester appuyer sur R3+L3 moi j'appuyais pendant 1 sec ^^ merci !
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut