Résolu Besoin d'aide le téléphonne sonne à chaque connexion en wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted586707

Bonjour à tous comme le stipule le titre ma mère possède le Huawei p8 et depuis la dernière mise à jour 4.0.1 à chaque connexion internet par wifi une sonnerie ce joint et ceux à chaque connexion
J'ai essayer de régarder mais je ne trouve pas comment m'en débarrasser
Parce que bon une fois ok mais c'est répétitif et c'est énervant :@:@:@
Merci à ceux qui pourront m'aider
 

SIRAC

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
78
RGCoins
0
Bonjour !
Comme le dit Praxis, c'est probablement un problème dans la rubrique des notifications.
Sinon, essaye de mettre en mode silencieux ou vibreur pour ne pas vous déranger.
Si ça ne marche toujours pas, parle moi dans le même sujet pour essayer de mon mieux de résoudre ton problème.
 
D

deleted586707

Bonjour !
Comme le dit Praxis, c'est probablement un problème dans la rubrique des notifications.
Sinon, essaye de mettre en mode silencieux ou vibreur pour ne pas vous déranger.
Si ça ne marche toujours pas, parle moi dans le même sujet pour essayer de mon mieux de résoudre ton problème.
Bon jai essayer silencieux sa ne sonne plus mais sa vibre à la place :rofl::rofl:
 

SIRAC

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
78
RGCoins
0
Si tu veux approfondir l'aide. Je t'invite à me dire la marque du téléphone, sa plateforme et sa version et aussi un screenshot de la page des réglages .(facultatif)
Si le problème est résolu, je t'invite à répondre en disant la personne qui t'a aidé et en l'informant à un modérateur.
 
D

deleted586707

Si tu veux approfondir l'aide. Je t'invite à me dire la marque du téléphone, sa plateforme et sa version et aussi un screenshot de la page des réglages .(facultatif)
Si le problème est résolu, je t'invite à répondre en disant la personne qui t'a aidé et en l'informant à un modérateur.
La marque du téléphone c'est Huawei p8
Plateforme Android et la version cest 4.0.1 par contre pour faire le screenshot je ne sais pas comment on fait :mmh::triste:
 

SIRAC

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
7
Réactions
2
Points
78
RGCoins
0
Pour le screenshot , c'est simple ! Il y a l'onglet de notifications en haut, tu le défiles en bas puis tu cliques sur Raccourcis ... Parmi les raccourcis , tu trouveras capture d'écran.
Rendez vous aux réglages et la page puis tu refais les mêmes étapes Onglet/Raccourcis/Capture d'écran.

Tu cliques sur capture d'écran, et voilà votre Screen est fait !
 
D

deleted586707

Pour le screenshot , c'est simple ! Il y a l'onglet de notifications en haut, tu le défiles en bas puis tu cliques sur Raccourcis ... Parmi les raccourcis , tu trouveras capture d'écran.
Rendez vous aux réglages et la page puis tu refais les mêmes étapes Onglet/Raccourcis/Capture d'écran.
Tu cliques sur capture d'écran, et voilà votre Screen est fait !
Lol je sais comment faire un screen :mdr: je te rassure... Mais je ne sais pas comment le joindre sur :rgbasket:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut