Résolu Besoin d'aide , Keylogger, Virus.. Nettoyer mon mac!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Hey salut :D

Donc voilà mon problème, quelqu'un à eu accès à mon compte Microsoft et je ne sais comment :d:. Sa fait la 2e fois que sa m'arrive.. Plutôt dans l'année on avais eu accès à mon compte Steam à plusieurs reprise..
J'ai reçu un mail de Microsoft qui suspecté une activité " louche ", depuis Gibraltar, y'a un truc qui est sur, c'était pas moi :d:. Je suis allé checker, j'ai rajouter des sécurités (mon numéro de tel.). J'ai donc demandé à un ami, qui m'a dit que je pourrais être infecté par un Keylogger, donc je voudrais savoir comment le trouvé si cela s'avère être vrai :mmh:.

Pour être clair, je chercher à nettoyer mon mac complètement, CleanMyMac , 30Euros c'est trop chère pour moi et la démo permet de rien faire :d:. Et surtout je cherche à savoir si je suis infecté :triste:. Je voudrais pas changer mes mdps alors que mon Mac peut toujours être infecté, sa serait inutile..
PS: Cout de CCleaner passer sur ma partition Mac & Bootcamp(W7).
PS2: J'envisage de supprimer BootCamp, car je pense que sa peut venir de la.

Merci :ok:
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
Hey salut :D

Donc voilà mon problème, quelqu'un à eu accès à mon compte Microsoft et je ne sais comment :d:. Sa fait la 2e fois que sa m'arrive.. Plutôt dans l'année on avais eu accès à mon compte Steam à plusieurs reprise..
J'ai reçu un mail de Microsoft qui suspecté une activité " louche ", depuis Gibraltar, y'a un truc qui est sur, c'était pas moi :d:. Je suis allé checker, j'ai rajouter des sécurités (mon numéro de tel.). J'ai donc demandé à un ami, qui m'a dit que je pourrais être infecté par un Keylogger, donc je voudrais savoir comment le trouvé si cela s'avère être vrai :mmh:.

Pour être clair, je chercher à nettoyer mon mac complètement, CleanMyMac , 30Euros c'est trop chère pour moi et la démo permet de rien faire :d:. Et surtout je cherche à savoir si je suis infecté :triste:. Je voudrais pas changer mes mdps alors que mon Mac peut toujours être infecté, sa serait inutile..
PS: Cout de CCleaner passer sur ma partition Mac & Bootcamp(W7).
PS2: J'envisage de supprimer BootCamp, car je pense que sa peut venir de la.

Merci :ok:
Premièrement, as tu un antivirus sur ton mac et windows 7 ?
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Bah c'est pas parce que tu te fais pirater qu'il y a un virus...
Moi par exemple j'ai pas hasard deviné le mdp d'un pote (bon je n'ai pas fait mon ******* ) ^^

Bah je pense pas qu'on peut deviner mon mot de passe. Il à aucun sens, c'est pas un mot.

Logiciel, antivirus

Si tu avais lu, j'ai dit que j'avais déjà fait des scan, et au lieu de dire des trucs aussi inutile sa serait bien de donné une liste de logiciel..

Le formater, déconseillé, mais efficace :ok:

Je vois pas l'intérêt de tout supprimer alors que je suis pas sur d'avoir un virus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut