Résolu Besoin d'aide JTAG

Rizax Modzz

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
115
Réactions
21
Points
1 396
RGCoins
0
Bonsoir, Il ya une semaine j'ai acheter une Xbox 360 Chez ALexFlash j'avais la garantie qu'il allais m'apprendre à m'en servir et que j'allais avoir des jeux installé dessus (Gtav n'était pas installer) Il est actuellement en vacances pendant deux semaines il ne peux donc pas me répondre...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais prendre une heure de son temps pour m'apprendre :
- A lancer GTAV correctement :)
- Comment aller en Ligne pour pouvoir jouer avec d'autres personnes :)
- Faire le point sur ma console c'est à dire les logiciels que je dois posséder.
Je vous remercie ;) Bonne soirée
;)
 

Lxnaria

Développeur C#
Premium
Inscription
18 Mai 2017
Messages
272
Réactions
62
Points
1 991
RGCoins
0
Problème résolut , merci @Alex Flash de nous faire des consoles de qualité ! ( Je rigole bien-sur ! )
1 - EDRAM qui chauffe plus que a CPU et la GPU :mdr:
2 - La console ne détecte plus le Glitch une fois sur GTA ( Merci ta super installation qui aide les nouveaux lobbyman ! )
3 - Un service après vente de qualité étant donner que tu ne règle pas le soucis de tes clients ;)
4 - A quoi sa sert de dire qu'il faut mettre le RPC.xex pour la connexion au Xbox Live de la console alors que toi-même tu ne le met pas ?

PS : Prend ta retraite :mdr:
 

Rizax Modzz

Membre
Inscription
6 Juillet 2016
Messages
115
Réactions
21
Points
1 396
RGCoins
0
Oui je confirme des jeux à moitié installer, des explications qui date de 3 ans et pour les remettres à jours rien de mieux que de réécrire dessus ! Une Honte j'avais sois disant la meilleur personne au niveaux du Jtag et Jailbreak et bah c'est une honte et si on lui dis dès choses qui ne lui plaisent pas.. ou qu'on ne comprend pas on à le droit à des phrases inapproprié venant du sois disant N*1 de france !Breff je ne recommande pas AlexFlash au niveau des Xbox Glitch...
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
RGCoins
0
Bonsoir, Il ya une semaine j'ai acheter une Xbox 360 Chez ALexFlash j'avais la garantie qu'il allais m'apprendre à m'en servir et que j'allais avoir des jeux installé dessus (Gtav n'était pas installer) Il est actuellement en vacances pendant deux semaines il ne peux donc pas me répondre...
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais prendre une heure de son temps pour m'apprendre :
- A lancer GTAV correctement :)
- Comment aller en Ligne pour pouvoir jouer avec d'autres personnes :)
- Faire le point sur ma console c'est à dire les logiciels que je dois posséder.
Je vous remercie ;) Bonne soirée
;)
Ma rg vien de chez @Alex Flash et ma tous mis elle fonctionne bien
 
Haut