Résolu [BESOIN D'AIDE] Elgato Game Capture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Torres9..

..
Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 063
Réactions
583
Points
18 021
RGCoins
0
Salut à tous ,
Depuis que j'ai acheté le game capture de chez Elgato, comme il fonctionne que avec un pc, j'ai tout branché et tout, je peux commencer à capturer et tout mais il est trop en retard ..
Dire que je commence à enregistrer une partie sur BO 2 à la fin de la partie je vais exemple dans partie personnalisé je lance une partie perso, mon elgato et toujours entrain de capture la partie en ligne ...
Et sur fifa 13 , c'est pareil mais la il y a les commentateurs qui sont en retard en plus..
Celui qui m'aide big up à lui !
Voilà merci de m'aider :/
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Vérifie bien tout tes branchements , souffle sur les câbles ( ça arrive la poussière !) , regarde bien qu'il n'y à aucun problème de connectivité CONSOLE => ELGATO => PC

Je ne connais pas très bien l'ELGATO , mais si tu as un décalage c'est surement que tu essaie d'enrengistrer avec une qualité trop élevée par rapport à ta connexion ou la puissance de l'ordinateur ..
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
RGCoins
0
Étant moi même avec un elgato, je peux te dire que tous ce que les gens n'ayant pas un elgato te diront est faux.
Le véritable soucis : Ta connexion est soit trop lente du fait d'avoir choisi de filmer dans une trop haute qualité, ou alors tu a mal réglé les paramètres.
Les bon sont comme ceci en 720p, qualité Bonne, et entrée : "Xbox ou PS3" pas autre choses.
Sinon le décalage est normal (De quelques secondes je parle)
Peut-être aussi que si c'est trop décalé, c'est que tu n'a pas cliqué sur le bouton "Live" :
Si quand tu joue la barre rouge est par exemple au milieu se problème est tout à fait justifier.

J'espère avoir aidé :)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Si ton ordi n'est pas assez puissant sa peux engendré des latences avec le logiciel etc je pense...
Car sachant que la capture ne se fait pas grâce à la connexion internet mais belle et bien avec le ELGATO et l'ordi (bas oui, le tout est relier au ELGATO qui est relié en USB au PC).

Normalement la configuration minimal c'est 4G de RAM , un processeur Dual Core 2GHz et port USB 2.0 .
Vérifie tout sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut