Résolu Besoin d'aide disque dur externe sur PS3 Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Bonjour alors je suis en possession d'une Ps3 D-Rex Cobra et je souhaiterais lancé mes jeux de mon disque dur externe sur ma Ps3 . J'ai déjà essayer de crée un dossier " GAMES " ou " GAMEZ " a la racine de mon disque dur externe et j'ai glisser le jeux " BLES xxx " a l’intérieur et ma PS3 ne détecte pas mon disque dur externe même avec Webman, Help my please :(
 

XTR4K

#Graphisme #Xenforo #Games
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
736
Réactions
424
Points
5 864
RGCoins
0
Ton disque dur doit être en FAT32 pour commencer et tes jeux ne doive pas être splitter sinon la PS3 ne detecterais pas les jeux.
Voila ravis de t'avoir aider.
 

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
A tu esyer sur multiman créer un dossier "game" et resaye
Deja fait
Ton disque dur doit être en FAT32 pour commencer et tes jeux ne doive pas être splitter sinon la PS3 ne detecterais pas les jeux.
Voila ravis de t'avoir aider.
Disque dur pas en NTFS alors ? splitter c'est quoi ?
 

XTR4K

#Graphisme #Xenforo #Games
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
736
Réactions
424
Points
5 864
RGCoins
0
Deja fait

Disque dur pas en NTFS alors ? splitter c'est quoi ?
Non les support type home cinema lecteur DVD et PS3 ne detecte pas les disque dur ou Clé USB en NTFS tu doit les mettre en fat32.

Splitter c'est quand on coupe des fichier en plusieur partit pourquoi ? parce que les clé USB ou Disque dur en FAT32 ( certaint ) ne peuve pas herberger un fichier de grande taille je me souvient plus de taille maximum pour sa qu'on splitte le jeu pour avoir plusieur partit de petite taille au lieu d'une seul trop grosse.

Voila ravis d'avoir repondu a ta question.
 

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Non les support type home cinema lecteur DVD et PS3 ne detecte pas les disque dur ou Clé USB en NTFS tu doit les mettre en fat32.

Splitter c'est quand on coupe des fichier en plusieur partit pourquoi ? parce que les clé USB ou Disque dur en FAT32 ( certaint ) ne peuve pas herberger un fichier de grande taille je me souvient plus de taille maximum pour sa qu'on splitte le jeu pour avoir plusieur partit de petite taille au lieu d'une seul trop grosse.

Voila ravis d'avoir repondu a ta question.
D'accord merci mais je viens de comprendre pour splitter, mais regarde mon lien lorsque je mets formater il n'y a pas fat 32 :
 

XTR4K

#Graphisme #Xenforo #Games
Premium
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
736
Réactions
424
Points
5 864
RGCoins
0
D'accord merci mais je viens de comprendre pour splitter, mais regarde mon lien lorsque je mets formater il n'y a pas fat 32 :
Parce que ton Disque dur a des partitions faut que tu suprime les paritions de ton disque dur pour pouvoir le formater entirèrement et le mettre en FAT32 ou sinon tu peux essayer de le faire avec un logiciel tu as certaine logiciel qui permet de formater les disque dur en fat32 etc ...
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Parce que ton Disque dur a des partitions faut que tu suprime les paritions de ton disque dur pour pouvoir le formater entirèrement et le mettre en FAT32 ou sinon tu peux essayer de le faire avec un logiciel tu as certaine logiciel qui permet de formater les disque dur en fat32 etc ...
Ok je vais voir et j'te tiens au jus
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut