Résolu Besoin d'aide ! (COD)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
25
Salut, étant donné que la team Seav_ ou je suis est inactive, je voulais la quitter ! Mais problème, on ne peux pas changer de nom PSN donc je dois me recrée un compte et par conséquent, tout recommencé ! C'est là que vous pouvez m'aidez !
Il me faudrait avec de la gentillesse :

-Des donneurs de CFG MW2
-Un unlock all gratuit sur MW3, avec max prestige, all titres emblèmes etc ...

Voilà ! J'en appelle a votre gentillesse.

Merci d'avoir lu !

CFG, encore je m'en fou ! Par contre, il me faut impérativement et GRATUITEMENT un unlock all sur MW3. On me l'a fait une fois sur RG gratuitement, pourquoi pas une deuxieme fois. Pourquoi faire payer ? J'ai déjà payé le premium. SVP :RG:

Je cherche gratuit !!! Vous m'énervez un peu là, pourquoi vous ne pouvez pas gratuit ? Vous pensez que aux fric ?
Car ils ont paye une 2 eme play , faut bien qu il la rembourse ! C est pas que au fric ! Et par exemple si ont te le fait gratuit plein de gens le voudront aussi ! Et je te propose u truc et tu m envoie baller ! Et ba x2 fuck !

Car ils ont paye une 2 eme play , faut bien qu il la rembourse ! C est pas que au fric ! Et par exemple si ont te le fait gratuit plein de gens le voudront aussi ! Et je te propose u truc et tu m envoie baller ! Et ba x2 **** !
Excuse mais je peux pas payer et sur RG on me l'a déjà fait gratuit et pourquoi pas une autre fois ! DSL de rager contre toi mais ça fait un jour que je demande

Excuse mais je peux pas payer et sur RG on me l'a déjà fait gratuit et pourquoi pas une autre fois ! DSL de rager contre toi mais ça fait un jour que je demande
Moi j avais des compte unlock mais bon .. vu sa :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour