NeyMdz Membre Inscription 20 Juin 2015 Messages 71 Réactions 9 Points 9 291 RGCoins 25 12 Août 2017 #1 Bonjour a tous, sur le psn le Season pass de BO3 est a 30€, je ne sais pas si il contien le dlc ZOMBIE chronicles ? Pouvez vous me reposer svp ?
Bonjour a tous, sur le psn le Season pass de BO3 est a 30€, je ne sais pas si il contien le dlc ZOMBIE chronicles ? Pouvez vous me reposer svp ?
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 149 12 Août 2017 #2 NeyMdz a dit: Bonjour a tous, sur le psn le Season pass de BO3 est a 30€, je ne sais pas si il contien le dlc ZOMBIE chronicles ? Pouvez vous me reposer svp ? Cliquez pour agrandir... Salut, le Season Pass n'inclut pas le dernier DLC Chronicles, si tu le veux tu devras te le procurer à part Voter positivement 0 Voter négativement
NeyMdz a dit: Bonjour a tous, sur le psn le Season pass de BO3 est a 30€, je ne sais pas si il contien le dlc ZOMBIE chronicles ? Pouvez vous me reposer svp ? Cliquez pour agrandir... Salut, le Season Pass n'inclut pas le dernier DLC Chronicles, si tu le veux tu devras te le procurer à part
Paul GTP Légende vivante VIP Inscription 15 Août 2013 Messages 6 195 Réactions 7 549 Points 27 782 RGCoins 107 12 Août 2017 #3 Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin d'après-midi, Paul GTP Voter positivement 0 Voter négativement
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne fin d'après-midi, Paul GTP
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 12 Août 2017 #4 NeyMdz a dit: Bonjour a tous, sur le psn le Season pass de BO3 est a 30€, je ne sais pas si il contien le dlc ZOMBIE chronicles ? Pouvez vous me reposer svp ? Cliquez pour agrandir... Le dernier DLC de BO3 est un DLC supplémentaire non inclus dans le Season pass Voter positivement 0 Voter négativement
NeyMdz a dit: Bonjour a tous, sur le psn le Season pass de BO3 est a 30€, je ne sais pas si il contien le dlc ZOMBIE chronicles ? Pouvez vous me reposer svp ? Cliquez pour agrandir... Le dernier DLC de BO3 est un DLC supplémentaire non inclus dans le Season pass