Le Grand Monarque
Membre
Bonjour je vien d'avoir une jtag jasper et il ya des choses que je ne comprend pas ece que quelq'un pourai maider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peut t'aide, tien un conseille revend la direct c'est mieuxBonjour je vien d'avoir une jtag jasper et il ya des choses que je ne comprend pas ece que quelq'un pourai maider ?
je dit pas de la merde je te donne un conseil !Ahahhahahahahahaa
La prochaine fois comente pas si cest pour dire de la merde ok
je peut t'aide, tien un conseille revend la direct c'est mieux
Ah ouais, aucune délicatesse le gars mdrje peut t'aide, tien un conseille revend la direct c'est mieux
mdrrr rien du tout en fin 2016 y'aura plus rien lemonde du modding ses mon truc donc voila je sais se que je dit xDtotalement d'accort avec @Le Grand Monarque , si c'est pour dire, " revend la " autant fermé ta gu***le. Pourquoi revendre une JTAG? Y'a encore moyen de l'utilisé qlq années encore. Sinon désolé j'ai un xkey donc je connais pas trop l'univers du jtag. Bon courage.
je prefere etre direct tu vois mdrAh ouais, aucune délicatesse le gars mdr![]()
Tu fermes ta gueullle, tu dis d'la merdeje prefere etre direct tu vois mdr![]()
C'est vrai que la scène Xbox meurt petit à petit contrairement à la scène PS. Y'a qu'a voir les news, les teams sur PS3 sortent de nouveaux trucs chaque semaine limite, alors que sur Xbox on a rien eu depuis presque 1 an (la dernier truc intéressant était le RGH 1.2)mdrrr rien du tout en fin 2016 y'aura plus rien lemonde du modding ses mon truc donc voila je sais se que je dit xD
mdrrrr thug sa copie les text de booba allez !!Tu fermes ta gueullle, tu dis d'la merde
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voila on es ensemble mglC'est vrai que la scène Xbox meurt petit à petit contrairement à la scène PS. Y'a qu'a voir les news, les teams sur PS3 sortent de nouveaux trucs chaque semaine limite, alors que sur Xbox on a rien eu depuis presque 1 an (la dernier truc intéressant était le RGH 1.2)
Et je ne parle même pas du hack des current gen, où la One est totalement délaissée comparé à la PS4...
mdrrr rien du tout en fin 2016 y'aura plus rien lemonde du modding ses mon truc donc voila je sais se que je dit xD
C'est vrai que la scène Xbox meurt petit à petit contrairement à la scène PS. Y'a qu'a voir les news, les teams sur PS3 sortent de nouveaux trucs chaque semaine limite, alors que sur Xbox on a rien eu depuis presque 1 an (la dernier truc intéressant était le RGH 1.2)
Et je ne parle même pas du hack des current gen, où la One est totalement délaissée comparé à la PS4...
Heu t'as dû louper les news de ces derniers mois je crois... Car il y'a eu pas mal d'avancée du côté PS4, que ce soit la team Fail0verflow ou CTurt, etc... Enfin je te laisse te renseigner.Xbox One ou PS4 aucun hack ni dévolution pour l'une ou pour l'autre.
Moi je suis pas d'accord, je trouve ça vraiment intéressant tout ce qui est exploit, modding, hacking.Et c'est très bien comme ça. pourvue que sa dure !!
La Jtag ne sert pas que au modding, jeux gratuit, hardware .. Bref remballe stp
Xbox One ou PS4 aucun hack ni dévolution pour l'une ou pour l'autre. Et c'est très bien comme ça. pourvue que sa dure !!
Oui cest bonréponse