Résolu Besoin d'aide avec une jtag jasper

Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour je vien d'avoir une jtag jasper et il ya des choses que je ne comprend pas ece que quelq'un pourai maider ?

je peut t'aide, tien un conseille revend la direct c'est mieux

totalement d'accort avec @Le Grand Monarque , si c'est pour dire, " revend la " autant fermé ta gu***le. Pourquoi revendre une JTAG? Y'a encore moyen de l'utilisé qlq années encore. Sinon désolé j'ai un xkey donc je connais pas trop l'univers du jtag. Bon courage.

totalement d'accort avec @Le Grand Monarque , si c'est pour dire, " revend la " autant fermé ta gu***le. Pourquoi revendre une JTAG? Y'a encore moyen de l'utilisé qlq années encore. Sinon désolé j'ai un xkey donc je connais pas trop l'univers du jtag. Bon courage.
mdrrr rien du tout en fin 2016 y'aura plus rien lemonde du modding ses mon truc donc voila je sais se que je dit xD

mdrrr rien du tout en fin 2016 y'aura plus rien lemonde du modding ses mon truc donc voila je sais se que je dit xD
C'est vrai que la scène Xbox meurt petit à petit contrairement à la scène PS. Y'a qu'a voir les news, les teams sur PS3 sortent de nouveaux trucs chaque semaine limite, alors que sur Xbox on a rien eu depuis presque 1 an (la dernier truc intéressant était le RGH 1.2) D:
Et je ne parle même pas du hack des current gen, où la One est totalement délaissée comparé à la PS4...

Tu fermes ta gueullle, tu dis d'la merde
mdrrrr thug sa copie les text de booba allez !!

C'est vrai que la scène Xbox meurt petit à petit contrairement à la scène PS. Y'a qu'a voir les news, les teams sur PS3 sortent de nouveaux trucs chaque semaine limite, alors que sur Xbox on a rien eu depuis presque 1 an (la dernier truc intéressant était le RGH 1.2) D:
Et je ne parle même pas du hack des current gen, où la One est totalement délaissée comparé à la PS4...
voila on es ensemble mgl :)

Dernière édition par un modérateur:

La Jtag ne sert pas que au modding, jeux gratuit, hardware .. Bref remballe stp

Xbox One ou PS4 aucun hack ni dévolution pour l'une ou pour l'autre. Et c'est très bien comme ça. pourvue que sa dure !!

Xbox One ou PS4 aucun hack ni dévolution pour l'une ou pour l'autre.
Heu t'as dû louper les news de ces derniers mois je crois... Car il y'a eu pas mal d'avancée du côté PS4, que ce soit la team Fail0verflow ou CTurt, etc... Enfin je te laisse te renseigner.
Et c'est très bien comme ça. pourvue que sa dure !!
Moi je suis pas d'accord, je trouve ça vraiment intéressant tout ce qui est exploit, modding, hacking.
Mais bon de toute façon aucun système n'est infaillible, tu le sais je présume, donc je pense que tu sais aussi qu'un jailbreak/exploit sur ces machines n'est plus qu'une question de temps ;)

La Jtag ne sert pas que au modding, jeux gratuit, hardware .. Bref remballe stp

Xbox One ou PS4 aucun hack ni dévolution pour l'une ou pour l'autre. Et c'est très bien comme ça. pourvue que sa dure !!

Tu sais meme pas sa ve dire quoi hardware xD

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Retour