Résolu Besoin d'aide avec ma PS4

Pakito45

Premium
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
193
Réactions
36
Points
9 026
RGCoins
0
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une PS4 depuis maintenant 10 mois. Jusque là tout marchait parfaitement, aucuns problèmes à signaler ! Il y a4 jours j'ai jouer a bo3 avec des amis jusque 5h environ, j'ai éteint la play et suis partis me coucher, le lendemain vers 15h lorsque je l'ai rallumé emle n'as jamais voulu se connecter a internet ! Et ça dure depuis...
J'ai tout essayé (en tout cas ce que je connais), j'ai débrancher la box au moins une 30aines de fois, re paramétrer le wifi sur ma play, changer les canaux wifi de ma box (ce qui a fais remarcher le bidule mais seulement 10minutes --' )
jusqu'à maintenant ça marchais très bien pas trop voir pas du tout de lags ni rien.
Ma box est situé dans la pièce qui est au dessus de la mienne a l'étage mais même lorsque j'avais ma PS3 ou la Xbox ça marchais bien.
A l'heure ou je vous ecris je suis carrément avec mon telephone en wifi..
Il n'y a que la PS4 qui ne veut pas.

Je commence vraiment a devenir fou, j'ai l'impression de payé le Ps+ pour rien... Lol

Si l'un de vous a déjà eu ce problème et a reussi a le réglé, je suis preneur de votre aide !

Je tien a preciser que quand je test la connexion dans la console les deux premier son ok
et une fois arriver a connexion psn sa me met echec :(

Merci a vous, bonne soirée.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
bah justement quand je connecter ma play au partage de co de mon telephonne sa marche nickel . (mon bof a une console dans la piece d'a coté et lui sa fonctionne normalement)
Tu fais le partage de connexion via USB ou Bluetooth ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Dans tous les cas , rien ne remplacera un petit appel à sony , eux seront ce qui se passe , de plus si tu l'as depuis moins de 12 moins ( vu que tu dis 10 mois) elle est sous garantie normalement donc si elle est en panne = direction SAV
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
20
deja essayé sa fonctionne pas
Bizarre que les 2 cartes réseaux soient grillées en même temps :mmh:, oui appelle Sony comme l'a dit hardos

01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 189
Réactions
4 100
Points
31 583
RGCoins
155
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut