Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour , voila j'ai installer un serveur, dumper ma nand et pourtant quand je veux mettre ma JTAG a jour voila se que sa me fait... si vous pouriez m'aider..
Son dump est tout simplement erroné. S'il était bon, toutes les cases se seraient cochées automatiquement dès lors qu'il aurait ouvert son dump.Salut,
Normalement le serveur "s'installe" après la mise à jour de ta nand ^^
Concernant ton erreur, tu dois rentrer les informations liés à ta nand et à ta console/puce ici:
You must be registered for see images attach
Sans ces informations, ton updflash.bin ne pourra pas ce générer correctement par rapport à ta puce
Il est peut-être tout simplement incomplet, ça m'est déjà arrivé d'avoir à cocher moi-même les infos (je crois) ça fais longtemps.Son dump est tout simplement erroné, s'il était bon, toutes les cases seraient cochées automatiquement dès lors qu'il aurait ouvert son dump.
EDIT : Sorry pour le double post ^^
Au pire oui tu peux carrément refaire un dump de ta nand avec divers outils pour s'assurer d'en récupérer une correcte ^^Bonjour , voila j'ai installer un serveur, dumper ma nand et pourtant quand je veux mettre ma JTAG a jour voila se que sa me fait... si vous pouriez m'aider..
D'accord, tiens-nous au courant ^^J'ai essayé 4 fois avec simple 360 nan flasher sa ne fonctionne pas
Je vais essayé avec Flash360 v1.0 je verrais bien
Merci à vous
Et non pas très bon en anglais mdr ^^