besoin d'aide au niveau des applis de linux et windows

KvN_HPS

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
55
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
j'ai un gros probleme mais petit pour certain, je suis passer de windows à linux et.... je veus instaler une applis qui fonctionne sur windows comment faire ? Comment faire pour telecharger n'importe quel applis de windows sur linux?
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
C'est quel application que tu veux installer ?

Tu ne pourras pas avoir un logiciel windobe sur Linux ! Mais tu peux avoir un logiciel similaire.
 

KvN_HPS

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
55
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
C'est quel application que tu veux installer ?

Tu ne pourras pas avoir un logiciel windobe sur Linux ! Mais tu peux avoir un logiciel similaire.
l'applis cay abble, c'est pluto une applis simple
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Essaye de voir si compatible avec Wine ^^
 

KvN_HPS

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
55
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
justement comme je suis debutant sur linux mais je sais pas utiliser wine. comment je peus l'utiliser? en sachant qu'il est deja installer

attend je par verifier si c compatible
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
Oui avec Wine tu peux faire fonctionner des logiciels Windows sur Linux mais pas tous..

Je ne connais pas "cay abble" j'ai essayé de trouver sur Google mais lui non plus ne connais pas. Donc je pense que sa ne fonctionnera pas, enfin, avec de la chance peut-être.

Tu peux me donner plus de détails sur "cay abble"?
 

KvN_HPS

Membre
Inscription
24 Janvier 2016
Messages
55
Réactions
0
Points
586
RGCoins
0
Oui avec Wine tu peux faire fonctionner des logiciels Windows sur Linux mais pas tous..

Je ne connais pas "cay abble" j'ai essayé de trouver sur Google mais lui non plus ne connais pas. Donc je pense que sa ne fonctionnera pas, enfin, avec de la chance peut-être.

Tu peux me donner plus de détails sur "cay abble"?
excuse moi, c'est cain abble
 

JuSt21

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
142
Réactions
39
Points
850
RGCoins
0
Si j'ai bien compris, c'est un brute force ? Si c'est ça, j'espère que tu l'utilise seulement sur ton réseau local Haha !
Si non, un logiciel similaire : Medusa ou Hydra, facilement trouvable sur internet et gratuitement.

J'espère t'avoir aidé.
 
Haut