Résolu Besoin d'aide 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

§Dadou§

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
272
Réactions
50
Points
2 446
RGCoins
0
Bonjour donc voila ^^ je suis en 4.46 REBUG et J'aimerais savoir si je pouvais passer en 4.66 Habib simplement en allant en mode recovery et installer la mise a jour ?
 

NarcoModz

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
338
Réactions
66
Points
5 316
RGCoins
0
Non tu dois revenir en Cex d'abord puis passer en 4.66 et ensuite installer Habib ou Dark net mais je te conseille vivement d'attendre un spoof en plus si tu as pas tes dump c'est risqué de passer en Cex je sais que c'est possible mais j'ai pas confiance en cette méthode je suis également en 4.46 rebug Dex mais avec tout les bug qu'ils ont et risque de brick j'attend ^^
 
D

delete214168

Ah bon ? Et comment faire allor ? :'(
Tu est obliger, de télécharger, en cex, tu passe en Cex, tu regarde il y a des http://reality-gaming.fr/threads/dex-a-cex-cex-a-dex-pour-les-debutants-video.411175/unread tuto ici$
puis tu monte de cex en habib http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-changer-de-cfw-rebug-rogero-habib-cex-4-xx.411283/unread
 

§Dadou§

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
272
Réactions
50
Points
2 446
RGCoins
0
Non tu dois revenir en Cex d'abord puis passer en 4.66 et ensuite installer Habib ou Dark net mais je te conseille vivement d'attendre un spoof en plus si tu as pas tes dump c'est risqué de passer en Cex je sais que c'est possible mais j'ai pas confiance en cette méthode je suis également en 4.46 rebug Dex mais avec tout les bug qu'ils ont et risque de brick j'attend ^^
Et tu pense qu'il sortira quand ? :'(
 

BastArmy

LobbyMan à la retraite !
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
619
Réactions
195
Points
2 886
RGCoins
0
Bah enfaite je sais pas trop ^^ mais quand je vais dans rebug tool box dans system information sa dis : lv2 Cex , Target type : cex
Bah alors tu as juste a faire ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-changer-de-cfw-rebug-rogero-habib-cex-4-xx.411283/ mais moi je l'avais fait direct via le recovery et sa avait marcher 0_o
 

NarcoModz

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
338
Réactions
66
Points
5 316
RGCoins
0
Bah enfaite je sais pas trop ^^ mais quand je vais dans rebug tool box dans system information sa dis : lv2 Cex , Target type : cex
Je ne sais pas vu qu'il y as eu la 4.70 aujourd'hui ou hier sa devrais pas trop trainer d'ici 2 a 3 jours maxi je pense mais meme si c'est plus attend c'est un conseil tu seras décu sinon
 

NarcoModz

Membre
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
338
Réactions
66
Points
5 316
RGCoins
0
Ah wais comméme ^^ Du coup je vais attendre ^^ J'espere qu'il le sortiront bientôt :')
C'est le mieux qu'il y as a faire au moins tu pourras profiter d'un système stable même si attendre c'est long au moins tu seras content d'avoir attendu moi en attendant je revisite mes classiques style Bo1 ou encore Mw3 en Ofw sa fais plaisir ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut