Résolu besoin d un rom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DjMazoute

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour,

j ai rooté ma tab2 version d android 4.1.2 j aimerais savoir si d autres rom au delà de la version 4.1.2
j ai eu des messages en me disant que ma version n est pas a jour.

merci de votre aide

Bonjour,

j ai rooté ma tab2 version d android 4.1.2 j aimerais savoir si d autres rom au delà de la version 4.1.2
j ai eu des messages en me disant que ma version n est pas a jour.

merci de votre aide
Salut j'ai moi même la galaxy tab 2 et sa version n'est pas au de là de la 4.1.2 mais si tu veux je peux te trouver une rom où la version android est plus récente ! :)

oai ce serais sympa car je galère pour freedom.
tu pourra me dire comment installer un rom stp parce que j ai rom manager mais je ne sais pas comment l utiliser merci de ton aide :)

oai ce serais sympa car je galère pour freedom.
tu pourra me dire comment installer un rom stp parce que j ai rom manager mais je ne sais pas comment l utiliser merci de ton aide :)
j'ai fais 2 topic là dessus :

- Installer une rom : http://reality-gaming.fr/threads/installer-une-rom-sur-son-androphone.216098/
- Rom manager : http://reality-gaming.fr/threads/installer-un-clockworkmod-recovery-sur-son-smartphone.216096/

En gros le truck c'est qu'il n'y a pas encore de rom officiel pour les Tab 2 wifi c'est à dire les GT-5110 alors que pour les Tab 2 3g GT-5100 la 4.2.2 officiel est sortie et à mon avis c'est pour ça qu'on a du te dire que ta tab n'était pas à jour.. Donc en gros là c'est sois tu veux une rom qui te permet d'avoir les nouvelles version d'android mais qui change complètement ton interface sois tu reste comme tu es ;)

mai sa risque rien si je change ?
quand je vais sur faire mise a jour logiciel il me dise " votre appareil a ete modifié, les mise a jour logicielles ne sont plus disponibles "

La 4.3 n'est pas du tout dispo sur la Tab 2 mais elle peut être installer si on installe une rom custom comme CM 10.2

ok . toi tu me connseille de faire quoi ? dsl jsuis nooby ds se monde mdr
Tkt ;)

Perso, je te conseille pas de le faire car je viens de remarqué que pour installer les rom sur tab c'est plus long à faire et tu risque de tout mélanger et tout sa juste pour une version d'android voilà.. Après si tu veux changer d'interface tu peux télécharger depuis le play store des launchers ! :)

moi c'est juste pour utilisée freedom sur world at arms " connexion a l'android market impossible, votre version de ce dernier n'est peut etre pas a jour "
merci de ton aide c'est tres sympas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour