Résolu Besoin aide backstrack 5 pc window 10

Réactions
27
RGCoins
25
salut a touts je cherche a savoir si ses possible installer backtrack 5 sur windows 10 sans changer mon windows est mes donners je cherche a louvrir comme un aplication sans rien changer de mes parametres actuel ? ou si ses possible de le lancer partire dune clee usb 16 go ? merci

Est til possible sous kali linux booter partir de ma clee usb en mode persistant de pouvoir modifier et sauvegarder se quont fait car a chaque foit que je relance kali partir de ma clee usb ses comme si javais jamais rien changer et installer et si quelle qu'un peut maider avec fern wifi

mon but est de ne pas perde mon windows et mes donners mes de le lancer partir de la clee usb et que sa sauvegarder

Est til possible sous kali linux booter partir de ma clee usb en mode persistant de pouvoir modifier et sauvegarder se quont fait car a chaque foit que je relance kali partir de ma clee usb ses comme si javais jamais rien changer et installer et si quelle qu'un peut maider avec fern wifi

mon but est de ne pas perde mon windows et mes donners mes de le lancer partir de la clee usb et que sa sauvegarder
Non , c'est un live USB , justement pour etre le plus anonyme possible , alors si sa gardais tes données , kali serais un peut moins intéréssant ..

Retour