Beaux endroits pour photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
134
RGCoins
25
Bonjour j'aimerai avoir un éclaircissement, il y'a un endroit ou on peux poser ses voitures sur des genres de blocs mais je ne sais pas ou c'est, c'est comme une fontaine avec des blocs qui font tomber de l'eau.
Si vous avez a m'aider ça serait sympa meme si mon sujet est compliqué a comprendre
Merci de votre aide

J'ai rien compris *-*

J'ai vu des photos de GTA ou des gens se mettaient sur des cones cylindriques pour faire leurs photos il y a 5 cones cylindriques et les mecs mettaient leurs voitures dessus
Je cherche cette endroit

Si tu nous met les photos sa nous aiderai + :)

Y'a la localisation sur snapnatic quand tu clique dessus .

;)

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Genre des endroits comme ça?

Ouaip mais l'endroit est dans la ville :) je retrouve plus la photo mais c'était un membre de RG qu'il l'avait :)

Il y a la maison Playboy ou il y a une cascade

Vous inquietez pas j'ai trouvé l'endroit
images

c est la ou il y a la survie banquaire en ville !! Tu c est ou c !!

Au faite si tu as envie de prendre des jolies photos de voitures avec une vue basse du snapmatic, je te conseil de prendre des photos depuis un buggy.

Sinon des beau endroits tu en as plus vers le nord de la MAP, du coté des cascades, désert etc avec de beau coucher de soleil. :ok:

Les photos en ville ont voit que ça c'est lassant à force.

Ah mais ça c'est à côte d'un chantier
Ouaip je me rappelais plus
Au faite si tu as envie de prendre des jolies photos de voitures avec une vue basse du snapmatic, je te conseil de prendre des photos depuis un buggy.

Sinon des beau endroits tu en as plus vers le nord de la MAP, du coté des cascades, désert etc avec de beau coucher de soleil. :ok:

Les photos en ville ont voit que ça c'est lassant à force.
Merci ;) j'irai voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour