Résolu Beaucoup de questions a poser...

Lixays

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour,
Je suis récemment passer en DEX et je galère. Je suis, enfin je crois en DEX 4.76.1 Rebug
1) Comment me co au PSN ?
2) Mes tools utilisaient ccapi 2.60, mais ma version de CFW n'est plus compatible que faire ?
3) Je switch de CFW ?
Merci et si y a moyen d'aller sur skype pour parler ca serrait super :D

Bonjour,
Je suis récemment passer en DEX et je galère. Je suis, enfin je crois en DEX 4.76.1 Rebug
1) Comment me co au PSN ?
2) Mes tools utilisaient ccapi 2.60, mais ma version de CFW n'est plus compatible que faire ?
3) Je switch de CFW ?
Merci et si y a moyen d'aller sur skype pour parler ca serrait super :D
I) Pour te co au PSN :
1) Configuration:

Dans : Paramètres > Debug Settings > NP environnement > écrit "np", puis redémarre ta play:D

2) Se protéger du ban:

Avant de te co au PSN, lance PSN Patch (installe l'homebrew si l'as pas) tu fais disables cfw & exit, et tu peux te co au psn:ok:

II) CCapi en 4.76

La version CCapi 2.60 n'est pas compatible au-delà des Customs firmwares 4.75, mais une nouvelle version de CCapi compatible avec les cfw + de 4.75 est sorti la 2.70:)

III) Pas besoin:D

I) Pour te co au PSN :
1) Configuration:

Dans : Paramètres > Debug Settings > NP environnement > écrit "np", puis redémarre ta play:D

2) Se protéger du ban:

Avant de te co au PSN, lance PSN Patch (installe l'homebrew si l'as pas) tu fais disables cfw & exit, et tu peux te co au psn:ok:

II) CCapi en 4.76

La version CCapi 2.60 n'est pas compatible au-delà des Customs firmwares 4.75, mais une nouvelle version de CCapi compatible avec les cfw + de 4.75 est sorti la 2.70:)

III) Pas besoin:D
C'est bon tout est déjà donner depuis 2 pages x)

Retour