Résolu Beaucoup de question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bluestork1798

Membre
Réactions
1
RGCoins
135
Bonjours c'est encore moi x), je viens de recevoir mon xkey V3, donc je possède une xbox 360 fat (60Go) , avec un lecteur Liteon 74850c flashé en LT3.0, donc pour faire fonctionné mon xkey il me faut une clé dvd qui s'appelle firmware.bin, j'ai entendu qu'il fallais déflasher le lecteur pour pouvoir la récupéré, j'aimerai garder mon lecteur flashé c'est possible?
Et j'ai regarder les outils pour tout ce qui étais dumpé cette fameuse clé dvd , ou même déflashé le lecteur et je suis tombé sur le x360usb pro v2 xecuter, si j’achète ce produit esque je pourrais déflasher le lecteur et recuperé ma clé dvd?

Je vous remercie déjà pour vos réponse, je suis un peut perdu sur le sujet :/

Salut, il te faut le x360usb pro comme tu l'as dis mais aussi le probe 3, celui qui te l'as flashé n'a pas gardé la clef?
Et tu n'as pas besoin de dé-flasher le lecteur c'est juste que c'est inutile de le laisser flasher alors qu'on a le xkey, c'est des "risques" pour rien (entre guillemets pasque les bans dût au flash sont quasiment de 0)

Salut, il te faut le x360usb pro comme tu l'as dis mais aussi le probe 3, celui qui te l'as flashé n'a pas gardé la clef?
Et tu n'as pas besoin de dé-flasher le lecteur c'est juste que c'est inutile de le laisser flasher alors qu'on a le xkey, c'est des "risques" pour rien (entre guillemets pasque les bans dût au flash sont quasiment de 0)
T'es en vie toi ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour