simon lafoy
Membre
bonjour, j'ai un petit probleme, je suis sur CEX, et je n'arrive plus a lancer les jeux... j'ai tout essaye, je commence a desperer.... pouvais vous m'aider ? merci d'avance, bonne soirée..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Tu peux m'expliquer en détail ? Les jeux en backup ou en cd ?bonjour, j'ai un petit probleme, je suis sur CEX, et je n'arrive plus a lancer les jeux... j'ai tout essaye, je commence a desperer.... pouvais vous m'aider ? merci d'avance, bonne soirée..
Salut j avais le meme probleme, pour game quist no request event j ai juste changer l eboot.bin et sa a fonctionner nickel ( c etait sur gta 5 )merci, sympa de ta part dsl
Tu peux m'expliquer en détail ? Les jeux en backup ou en cd ?
comment fait t-on ?Salut j avais le meme probleme, pour game quist no request event j ai juste changer l eboot.bin et sa a fonctionner nickel ( c etait sur gta 5 )
tu dois passez par filezilia mais sa doit pas etre le meme probleme car toi c pour plusieurs jeucomment fait t-on ?
pour tous....tu dois passez par filezilia mais sa doit pas etre le meme probleme car toi c pour plusieurs jeu
bah je c pas comment regler l eprobleme car toi c pour tous les jeux et non pour un seulpour tous....
je vais sur filezila et ensuite ? possible skype ?