Battle A : Tournoi Rédacteurs n°2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 557
Réactions
6 631
Points
27 620
RGCoins
40
1429433859-tournoi.png


Yo tout le monde c'est Snizah et on se retrouve pour la Battle A de notre fameux tournoi de rédacteurs !
Comme pour le premier tournoi, vous pourrez voter pour le topic de votre choix grâce au sondage mis en place ci-dessus.
Le jury joue encore une fois une place importante dans les votes, alors attention !

Voici les deux topics :

1- http://reality-gaming.fr/threads/les-metiers-du-jeu-video.429323/ par @Vezzox RW
2- http://reality-gaming.fr/threads/le-cyclisme-professionnel-tout-un-art.429206/ par @Infinity SEC

Chacun des deux topics aura une évaluation personnalisée de ma part évidemment, cependant, pour ce tournoi, mon avis en tant que jury est important, je le donne donc ici.

Mon Avis :
Les deux topics sont vraiment excellents et il est difficile de les départager.
Le topic de Vezzox manque d'éléments et aurait dû être un peu plus poussé, cependant, il est super propre et super intéressant.
Celui d'Infinity est un peu moins clean mais super complet.
Mon choix va donc se porter sur celui de Vezzox qui m'a plus intéressé, le choix du sujet fait donc beaucoup.
Bravo à vous deux en tout cas.

Voilà pour cette battle, à vous de voter les amis ! :RG:


 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Je vote pour le topic de @Infinity SEC, bonne chance. :)
Pour donner mon avis sur son topic :
Il est plutôt propre, mais je trouve qu'il part un peu dans tous les sens. Au départ il parle du sport, et il se dirige ensuite vers le jeu, c'est un monde totalement différent.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Salut,

J'ai voté pour @Vezzox RW car son topic est propre, simple et cool à lire.
@Infinity SEC a fait un énorme topic mais je suis pour dans ce qu'il a dit Vezzox, il est basé sur le sport et puis après directement, le gaming.

Pour moi il fallait faire une petite partie du gaming ou encore plus, en parler dans la conclusion. :D
 
Dernière édition:

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Je vote pour le topic de @Infinity SEC, bonne chance. :)
Pour donner mon avis sur son topic :
Il est plutôt propre, mais je trouve qu'il part un peu dans tous les sens. Au départ il parle du sport, et il se dirige ensuite vers le jeu, c'est un monde totalement différent.
Ok à mon tour de donner mon avis sur le tien :p :

Perso, on va pas se mentir, le tien est plus esthétique mais je le trouve incomplet dans le sens où les métiers ne sont pas si approfondi que cela.

C'est le seul reproché que j'ai à faire ^^
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
J'ai voté pour le premier topic
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
L'une des battles les plus serré @Vezzox RW :D
 
M

membre246767

Personnellement j'ai voté pour le topic de Vezzox, pour moi le sujet est bien choisi et c'est l'un des sujets qui m'intéressent le plus c'est un des points qui m'a poussé à voté pour lui ensuite niveau esthétique le sujet et propre rien à dire même s'il manque un peu de contenu ( malheureusement ) mais je le trouve mieux que celui d'infinity qui lui aussi est propre mais c'est surtout le choix du sujet qui m'a fait voté pour Vezzox.
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Personnellement j'ai voté pour le topic de Vezzox, pour moi le sujet est bien choisi et c'est l'un des sujets qui m'intéressent le plus c'est un des points qui m'a poussé à voté pour lui ensuite niveau esthétique le sujet et propre rien à dire même s'il manque un peu de contenu ( malheureusement ) mais je le trouve mieux que celui d'infinity qui lui aussi est propre mais c'est surtout le choix du sujet qui m'a fait voté pour Vezzox.
:nerveux2:
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Moi je dis 20/19 pour @Vezzox GTP :D
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Donc j'ai votée pour infinity et cela de mon grés et sans la presence de message subliminal :trollface:
Puis tu as bien sur changer ton vote :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut