Résolu Batterie Trop courte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preda64_

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour a tous Voila je possede un iphone 4S IOS 9.1 que jai achetez sur leboncoin apres avoir restauré l'iphone et faire la derniere maj ios 9.1 je me rends compte que la batterie se decharge extrement vite genre en 1minute je perds 1% sachant que jai tout desactivé les truk inutile qui prennent la batterie ya t'il une Une solution ?

Pareil que toi , iphone 4s sous ios 9 acheté en decembre 2013 et je le charge 2 à 3 fois par jours
Salut,

Si tu as installé a dernière version d'iOS tu sais qu'il y à le mode économie d'énergie, si tu es en pleine charge, oublie pas de le désactiver, ce qui pourrait te faire vite baisser en batterie, il faut activer ce mode dès que tu atteinds les 20% minimum.

Cela dis, il est certain que cela peut provenir de la batteire car l'iPhone 4S date, pour ma part le mient date de plus de 4 ans et aucun soucis niveau batterie même sous iOS9, après tu peux faire un devis à un expert dans ce domaine qui va tester ta batterie pour voir si cela vient réellement de là et par la suite tu pourras la faire soit changer par lui, ou tu pourras le faire par toi même en achetant les composants sur le netet regarder des tutoriels pour l'installer facilement sans prblème et ça revient moins cher ;)

Le mieux c'est d'avoir le moins de stockage sur l'appareil, désactivé les Bluetooth quand il y en a pas besoin et désactivé l'actualisation en arrière plan : )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour