Résolu Batterie qui se décharge très vite et Surchauffe. Encore sous Garentie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Réactions
172
RGCoins
25
Salut les gars, depuis 2 semaine ma charge iphone se décharge très vite et surchauffe assez vite, c'est un 5s. je ne sais pas si je dois appeler Apple et qu'elle numéro ou doit contacter mon opérateur

Sa doit etre la batterie qui a chauffer ou qui a gonfler, si tu veux résoudre ce problème il faudra changer la batterie.Si tu le fais manuellement sa te couteras 20e.

Voila en espérant t'avoir aider.A la prochaine .

Sa doit etre la batterie qui a chauffer ou qui a gonfler, si tu veux résoudre ce problème il faudra changer la batterie.Si tu le fais manuellement sa te couteras 20e.

Voila en espérant t'avoir aider.A la prochaine .
L'iphone ne peut pas avoir de cour cisrcuit ?

eu nOn si tu l’éteint il p
eut rien se produire . Au pire si tu t'y connait pas en mécanique envoie le en réparation
sa te coute plus cher mais tu casse pas ton Iphone

eu nOn si tu l’éteint il p
eut rien se produire . Au pire si tu t'y connait pas en mécanique envoie le en réparation
sa te coute plus cher mais tu casse pas ton Iphone
La réparations a Apple d'après ce que j'ai compris si ton Iphone est abime ou fissurer ils te le factures aussi

Va pas chez Apple eux il connaissent que ton porte-feuille. Mais vas plutôt sur des site de réparation .
Ecris chez l'ami Google:"Réparation batterie Iphone 5S"

Va pas chez Apple eux il connaissent que ton porte-feuille. Mais vas plutôt sur des site de réparation .
Ecris chez l'ami Google:"Réparation batterie Iphone 5S"
Le problème c'est qu'on tombe souvent sur des batterie de très mauvaise qualité et c'est le Top pour plus bais* ton iphone

Oui met ta batterie est deja morte donc autent acheté un truc top crois moi cher mais de qualite d
que de reste avec ta batterie

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour