Résolu Batterie galaxy alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romain'

VIP
Réactions
2 033
RGCoins
192
Salut tout le monde :)

Si aujourd'hui je viens ici, c'est pour une petite question.
Est-ce que je suis la seule personne à trouver la batterie de l'alpha très très petite ?
Donnez-moi votre avis, la mienne dure pas 12h avec moi..

Qu'avez-vous à me donner comme astuces ? J'avais pensé a une batterie externe ou acheter une plus grosse batterie :mmh:

:bye:

Salut tout le monde :)

Si aujourd'hui je viens ici, c'est pour une petite question.
Est-ce que je suis la seule personne à trouver la batterie de l'alpha très très petite ?
Donnez-moi votre avis, la mienne dure pas 12h avec moi..

Qu'avez-vous à me donner comme astuces ? J'avais pensé a une batterie externe ou acheter une plus grosse batterie :mmh:

:bye:
Salut,
La durée de vie de la batterie dépend, certes, d'elle même, mais aussi de l'utilisation par la plateforme dont elle doit fournir de l'energie.
Avec mon LG G3, Je le charge tous les 3-4jours avec une utilisation intensive. (Rooté, CM11, TWRP Avec pleins de tweaks/app's)
Si tu as d'autres questions, hésite pas ;)
Andro Weax

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
La durée de vie de la batterie dépend, certes, d'elle même, mais aussi de l'utilisation par la plateforme dont elle doit fournir de l'energie.
Avec mon LG G3, Je le charge tous les 3-4jours avec une utilisation intensive. (Rooté, CM11, TWRP Avec pleins de tweaks/app's)
Si tu as d'autres questions, hésite pas ;)
Andro Weax
Ma batterie est neuve :l
J'ai un alpha en 4.4.4 non root, mais sous une version AT&T ( Qui fous la merde car je n'ai pas la 5.1 et ni la 6.0 :( ) je fais comment sans le root ? :l
Sinon je le root pour mettre une ROM de 5.1 :)

Ma batterie est neuve :l
J'ai un alpha en 4.4.4 non root, mais sous une version AT&T ( Qui fous la merde car je n'ai pas la 5.1 et ni la 6.0 :( ) je fais comment sans le root ? :l
Sinon je le root pour mettre une ROM de 5.1 :)
Salut,
Comment utilises tu ton téléphone dans la journée ?(H24Dessus/Régulierement/Des fois/jamais)
Quels sont tes réglages d'alimentation? (LTE/3G/Wifi/NFC/GPS/Bluetooth/Luminositée/Synchronisation?
Weax

Salut,
Comment utilises tu ton téléphone dans la journée ?(H24Dessus/Régulierement/Des fois/jamais)
Quels sont tes réglages d'alimentation? (LTE/3G/Wifi/NFC/GPS/Bluetooth/Luminositée/Synchronisation?
Weax
Régulièrement, 4G, localisation luminosité en mode éco énergie.

Régulièrement, 4G, localisation luminosité en mode éco énergie.
A cette utilisation, ca pompe assez la batterie, et je vois pas beaucoup de solutions :/
Sinon tu peux gagner de l'autonomie, sans root avec l'app Tasker permettant d'automatiser des actions (Eg: Allumer GPS quand Here est démarré, Eteindre quand je enleve here, Allumer internet quand je met yt/chrome etc)
Si tu veux le cr@ck passe en mp ;)
Weax

A cette utilisation, ca pompe assez la batterie, et je vois pas beaucoup de solutions :/
Sinon tu peux gagner de l'autonomie, sans root avec l'app Tasker permettant d'automatiser des actions (Eg: Allumer GPS quand Here est démarré, Eteindre quand je enleve here, Allumer internet quand je met yt/chrome etc)
Si tu veux le cr@ck passe en mp ;)
Weax
Tu connais AT&T ?
Mon alpha est sur une version Android 4.4.4 sur cette base et a cause de cette base, je n'ai pas comme la 5.1 et j'ai peur de ne pas avoir la 6.0 :(

Tu connais AT&T ?
Mon alpha est sur une version Android 4.4.4 sur cette base et a cause de cette base, je n'ai pas comme la 5.1 et j'ai peur de ne pas avoir la 6.0 :(
Au niveau de ma batterie, je vais regardé comment faire ;) Merci :)

Voila :)
Je savais je demandais confirmation merci ^^
T'as essayé Tasker? :P
Aussi t'as greenify qui est pas mal sans root(Mieux avec root et génial avec xPosed)

Je savais je demandais confirmation merci ^^
T'as essayé Tasker? :p
Aussi t'as greenify qui est pas mal sans root(Mieux avec root et génial avec xPosed)
j'ai demandé a samsung, il ne peuvent rien faire.. il m'ont dit d'essayer avec smart switch.. C'est tout :l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour