Batman, les détails sur ses amis et ses ennemis dans Batman Arkham Asylum ! #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shonky GDN

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Salut tout le monde !
Vous allez bien ? Moi très bien, et c'est avec plaisir que je vous retrouve pour " Batman, les détails sur ses amis et ses ennemis dans Batman Arkham City ! " Je fais faire 4 topics sur ce sujet là, car je ne peux mettre que 25 images, et j'en est 45 a mettre.

Bon d'abord, Je vais commencé par :

Batman :

Batman était très jeune
Batman est un personnage de science fiction, il n'existe pas. Il a été crée en 1939 est apparu le 30 mars 1939. Ces autres surnoms sont : " Le Chevalier des Ténèbres " ; " Le justicier de Gotham ; " Le Croisé Masqué ". La taille de Batman est : 188 Centimètre Son poids est de 95 Kg. Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont bleus. Batman est devenus l'un des personnages les plus populaires, avec Spider Man et SuperMan.

La création de ce personnage est grâce au succès de Superman, mais sans pouvoir, il possède juste des gadgets,des voitures, des talents qu'on adorerait pouvoir lui emprunter.Batman se nomme " Bruce Wayne " qui lutte contre le crime à cause de la mort de ses parents quand il n'avait que 8 ans. Après s'être entraîné pendant des années, il cherche un vêtement qui pourrait faire peur à des malfrats. Il trouve donc son habits surnommé " Chauve-Souris " et trouve un refuge surnommé la " Batcave " à côté du Manoir, c'est un lieu est un quartier général pour notre super héros, c'est un centre de surveillance locale, nationale et internationale. Tous ses équipements sont concentrés dans la Batcave.

Le premier partenaire de Bruce Wayne est Robin. Il aide aussi les forces de l'ordre dans les moments les plus difficile dont une fille appelé Barbara, qui se fera appelé BatGirl pour finir paralysé sur une chaise roulante. Énormément de femmes aide Batman, la plus connus est Catwoman, avec qui le Chevalier Noir entretient une relation ambiguë. Batman et Catwoman ont eu un enfant, appelé Batwoman.

Il a aussi crée une association Wayne, qui consiste a aider les victimes. Dans un article consacré sur les personnalités fictives les plus riches, Bruce Wayne à la 7ème place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de dollars. Batman est un personnage sombre.Le costume de Batman changea peu à peu : cape bleue courte, symbole jaune, oreilles raccourcies. Ils affrontent beaucoup de personnes cruels et sans pitié, je vais en citez quelques uns. " Bane " ; " Ras’Al Gul " ; " le Pingouin " ; " le Joker ". Le joker est responsable des incidents produits contre les partenaires de Batman.

Tous les grands meurtriers se retrouvent dans la prison " l'asile d'Arkham ", c'est une prison hautement sécurisé. Le véritable territoire de Batman est Gotham City, Il n'y a pas vraiment d'autre endroit .

8onJOKZ.png
180px-BaB01.jpg

Le Joker :

Le joker est le pire ennemi de Batman, il possède une peau blanche, les cheveux verts et des lèvres sang. Il se faut surnommé le : ' Prince clown ". Contrairement à Batman, il ne possède aucun gadget, et ni super pouvoir. Le seul pouvoir qu'il a, c'est de semer la terreur et le chaos. Il a déjà essayer de piéger Batman pleins de fois, mais beaucoup d’échec.

C'est la seul personne que Batman veut à tout prix piéger.. Le joker est un élément important dans ce jeu, C'est le deuxième personnage le plus principale.
Vous l'aurez compris, c'est un psychopathe, une personne forte dans les combats à mains nus, aucune information sur son passé, il utilise des armes mortelles, et une toxine mortelle, qui élargie le visage, et qui lui rend un sourire comme le Joker.

Il fait 1 mètre 83, il pèse 72 kilos, possède des yeux et des cheveux verts, et c'est un criminel professionnel.

j0Gjp2w.png
180px-BaB02.jpg

Directeur Sharp :

Il n'y a pas trop de chose à dire, c'est le directeur de l'asile de Gotham, depuis 3 ans. Il a consacré toute sa vie pour la réhabilitation psychologique des criminels. Il cache bien sa personne, son mépris pour les meurtriers d'Arkham et leur guérison cache une nature très lâche.

Son nom réel est Quincy Sharp, il est directeur de l'Asile D'arkham. Son lieu préféré est Gotham City, ses yeux sont bleus, et ses cheveux gris ( C'est un pépé :troll: ) Sa taille est de 173 cm, et il pèse 88 kilos.

JNLf6dz.png
180px-BaB03.jpg

Frank Boles :

Frank Boles Travaille à l'asile depuis huit ans, il à était suspendu 2 fois après avoir trop but au lieu de travail. Étant un vrai joueur de poker, il en organise beaucoup dans les quartiers des gardes. Il essaie chaque jour de monter de garde, mais en vain. La plupart des personnes le trouve antipathique et indigne.

Il est arrogant, se croit le plus fort, comme @iOS | Legend :troll: ( Je t'aime :love: ) il cache ses angoisses et ses failles avec son sarcasme et il est très très violent. Il est Garde à l'asile d' Arkham, a des yeux bruns, des cheveux noirs, a une taille de 182 cm et pèse 84 kilos.

b1zafjC.png
180px-BaB09.jpg

Killer Croc :

Il a subit une mutation très rare, qui lui a rendu la peau verte, avec des écailles. Sa tante était une femme alcoolique, qui c'est moqué de lui toute sa jeunesse. Il a menait une vie criminel, a cause de toutes les personne qui ce sont moqué de lui ..

Sa force est très grande, possède des réflexes énormes, a une apnée incroyable et il a une haine profonde pour les humains. Son vrai prénom est Waylon Jones. Il a les yeux jaunes, il est chauve et fait 335 cm et pèse 263 kilos, comme @Eric71 ( rien de méchant, si tu veux je l'enlève ! ;) )

iFinRxF.png
180px-BaB14.jpg

Harley Quinn :

Harley Quinn était une psychiatre de l'asile, est était aussi responsable du traitement du Joker, mais elle est tombé folle amoureuse de lui. Il s'échappe donc grâce à elle, et elle se crée une identité de criminelle. Elle est violente est imprévisible, elle fait " semer " la terreur.

Avec le Joker, c'est l'une des plus dangereuses. Si vous jouez au jeu, vous allez découvrir une erreur, que je ne dirais pas ici :love:

Elle a une force et une endurance spectaculaires, elle adore la gymnastique et elle le pratique très bien.
Et comme son compagnon, c'est une PSYCHOPATHE ! Avant elle se surnommé : Dr. Harleen Quinzel, criminel professionnel, son lieu préféré est Gotham City elle a les yeux bleus, des cheveux Blonds, pèse 64 kilos pour 170 cm.

4BbcN8z.png
180px-BaB07.jpg

Le pingouin :

Le pingouin est un ancien, c'était l'un des pires ennemis de Batman. C'est une personne très dangereuse pour la communauté, Lui aussi possède des gadgets très bizarres ( armes mortelles dans son parapluie .. ) ! Même si il est petit, c'est une personne très redoutable, il est très futé.

C'est un expert dans les combats à mains nues. Son nom réel est Oswald Chesterfield Cobblepot, ce qui est totalement imprononçable ! :@, C'est un trafiquant, ses yeux sont bleues et ses cheveux noirs. Il pèse 76 kilos pour 157 cm.

VSQfVyz.png
180px-BaB23.jpg

Double Face :

Double face était l'un des meilleurs coéquipiers de Batman. Mais lorsqu'un criminel lui jette de l'acide sur la partie du haut du visage, ( le visage .. ) il est complètement défigurer.Son porte monnaie est une pièce de monnaie, qu'il surnommé " Double - Face " , d'ou sont surnom.

Grâce a cette pièce, il décide du sort de ses ennemis. Batman a toujours essayé de reprendre son ancien coéquipier, mais en vain .. Son arme préféré est le .45 automatique à double canon. Son nom réel est Harvey Dent, Criminel professionnel, Adore Gotham City, a des yeux bleus, cheveux bruns et un peu gris. Sa taille est de 183 cm et pèse 83 kilos.

ziZoiEH.png
180px-BaB32.jpg

Prometheus :

Prometheus est une personne qui ressemble a Batman, il a une cape, un masque, a peu près comme Bruce Wayne ( Batman ). Cette personne a était élevé par des criminels très violent. Il a parcouru le monde entier pour tuer des personnes. Sa tenue est blindée, ce qui diminue les risque de balles, c'est un assassin hyper dangereux, il ressent un besoin de tuer des personnes.

Il a un arsenal d'armes et de gadgets très dangereux.
Nous ne connaissons pas son prénom, mais on c'est que c'est un criminel professionnel, qu'il a des yeux bruns, des cheveux Blancs, Pèse 82 kilos pour 183 cm.

zwZUJZZ.png
180px-BaB42.jpg

Great White Shark :

Great White Shark est un homme d'affaires, il à détourné des millions de $ ! Il est devenu fou à cause des détenus. Il n'a plus de cheveux, de nez, d'oreilles, de lèvre à cause de Mr. Freeze.

Il c'est tailler les dents pour ressembler à son animal fétiche, qui est le requin blanc. Son nom réel est Warren White, c'est un criminel. Ses yeux sont bruns, il est chauve, pèse 82 kilos pour 1 mètre 80.

ZT0oSpM.png
180px-BaB19.jpg

Je fais ce topic pour rentrer dans la Great Daily News.
Je vais postuler demain, alors merci de répondre au petit questionnaire :$

Si vous voyez une faute, merci de me le dire, pour que je rectifie sa !
:dance: Merci à vous, et à bientôt ! :dance:

Dernière édition:
Hey !
Bon topic , pour moi tu mérites d'y rentrer , mais il est aussi important de citer la source de ton topic ;)

Très bon topic mais tu aurais pu rajouter des images.

Le fait que tu compares certains personnages à des membres du forum m'ont bien fait rire. Et t'inquiète je t'en veux pas :troll:

Bon topic très très très très très complet :D<3<3

Good :ok:

C'est un bon topic, bien rédigé il faut l'avouer.
La mise en page est bien faite, le seul point faible c'est que ça manque d'images les gens ont eu droit à la présentation de chaque personnages mais n'ont pas pu mettre un visage sur ces personnes. Peut être que certains ne les connaissent pas ( ce qui m'étonnerait ) mais c'est toujours bon à savoir qui est qui. :)

C'est un bon topic, bien rédigé il faut l'avouer.
La mise en page est bien faite, le seul point faible c'est que ça manque d'images les gens ont eu droit à la présentation de chaque personnages mais n'ont pas pu mettre un visage sur ces personnes. Peut être que certains ne les connaissent pas ( ce qui m'étonnerait ) mais c'est toujours bon à savoir qui est qui. :)
Réglé.

Super topic ! Esseye d'ajouter des separateurs si tu sais pas comment faire go MP !

Le nom du Joker on le connaît ^^ j'ai un livre (étant fan du Joker) ou on l'appelle ''Joe'' (son nom de code) ou de son vraie nom : Jason Todd (le livre ou on voit que son nom de code c'est ''Joe'') :
Death_of_the_Family_Promo.jpeg

D'ailleurs c'est l'un des livres les plus gores du Joker (il c'est enlever la peau de sa tête pour ensuite la rattacher avec une agrafeuse)

Pas mal ;) Merci à toi :ok:

Tu mérite amplement d'entré dans la '' Great Daily News '' Très beau topic ! :)

Salut, belle présentation.
  • Ajoute quelques images pour faire des sous-titres ou autre.
  • Met UNE couleur dominante.
Bravo sinon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour