Batman - Arkham Knight ★ Digital à 20€ ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Salut à tous,

Je vends Batman - Arkham Knight - Digital sur PS4 pour le prix de 20€.

Après le paiement, je vous donnerai tous les infos nécessaires pour vous connecter et télécharger le jeu sur le PS Store.

Bien sur, il s'agit d'un compte principal donc vous pouvez jouer avec n'importe quel compte après l'avoir téléchargé et l'installé.

voici la preuve du compte :

a313900228f52ec42b45f98e9daa9ce0.png


Pour plus d'infos, contactez-moi en MP;).


PS : Tous messages inutiles seront signalés à un Modo, Merci de ne pas polluer mon shop !
 
Dernière édition:

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
RGCoins
0
Si le cadenas apparaît, (c'est-à-dire qu'il est impossible de pouvoir y jouer), que se passe t-il par la suite ? Un remboursement ou autre ?
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Si le cadenas apparaît, (c'est-à-dire qu'il est impossible de pouvoir y jouer), que se passe t-il par la suite ? Un remboursement ou autre ?
il faut bien suivre mes instructions, et il y aura pas de cadenas car s'il y apparait c'est par-ce que vous avez pas suivi ce qu'on vous a dit de faire.

sinon non désolé, il ya pas de remboursement;).
 

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
RGCoins
0
il faut bien suivre mes instructions, et il y aura pas de cadenas car s'il y apparait c'est par-ce que vous avez pas suivi ce qu'on vous a dit de faire.

sinon non désolé, il ya pas de remboursement;).
Je vois ça, et je te recontacte plus tard dès que je me prend mon GTA V ^^
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Je vois ça, et je te recontacte plus tard dès que je me prend mon GTA V ^^
pas de souci, je peux avoir GTA V aussi si tu veux;).
 

EDIPAR

Membre
Inscription
9 Septembre 2014
Messages
490
Réactions
50
Points
3 766
RGCoins
25
une fois le jeu telecharge si on a besoin de remettre la ps4 a zero en debut usine
est ce que l on peut retelecharger le jeu
merci
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
une fois le jeu telecharge si on a besoin de remettre la ps4 a zero en debut usine
est ce que l on peut retelecharger le jeu
merci
normalement oui car tu peux changer le mot de pass et le mail apres le téléchargement,

le compte est à toi, tu fais ce que tu veux, mais je le garanti pas à 100%;)
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Légal le compte ?
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Légal le compte ?
Je veux pas mentir donc honnêtement, je sais pas mais je pense pas et je suis certain que c'est pas un compte volé en tout cas.

et ça marche parfaitement puisque j'ai moi même des jeux comme ça
 
Dernière édition:

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Je veux pas mentir donc honnêtement, je sais pas mais je pense pas et je suis certain que c'est pas un compte volé en tout cas.

et ça marche parfaitement puisque j'ai moi même des jeux comme ça
Ya quand même des risques si tu connais pas la provenance.. Déjà des ps4 banni pour des jeux de la sorte :)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Ya quand même des risques si tu connais pas la provenance.. Déjà des ps4 banni pour des jeux de la sorte :)
Jamais eu de problème moi et pourtant j'en ai plein de jeux comme ça moi et on pote sur nos ps4;)
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
RGCoins
0
Jamais eu de problème moi et pourtant j'en ai plein de jeux comme ça moi et on pote sur nos ps4;)
J'ai déjà vu des gens je préviens juste quand meme c'est des gros risques c'est tous sinon bon shop :)
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
J'ai déjà vu des gens je préviens juste quand meme c'est des gros risques c'est tous sinon bon shop :)
pas de souci, oui c'est comme faire des lobby ou acheter des crédits fut c'est pareil;).

Merci
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
RGCoins
0
Moi je comprend pas comment les mecs peuvent avoir n'importe quels jeux, et même de l'argent et arrive a les revendre pour 10€........
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
RGCoins
0
Moi je comprend pas comment les mecs peuvent avoir n'importe quels jeux, et même de l'argent et arrive a les revendre pour 10€........
il ya rien à comprendre, ils ont leurs techniques;)
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
RGCoins
0
il ya rien à comprendre, ils ont leurs techniques;)
ils ont leur technique certes, mais c'est nous qui achetons, tu va pas acheter quelque chose a quelqu'un que tu connais pas sans connaitre sa provenance...
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Si le cadenas apparaît, (c'est-à-dire qu'il est impossible de pouvoir y jouer), que se passe t-il par la suite ? Un remboursement ou autre ?

POur info un cadena peut apparaitre aléatoirement soit le jeu sera bloqué.
Traduction, on va te dire qu'il ne faut pas retourner sur le comtpe après l'avoir télécharger mais bon avec x semaines passé, le compte que tu as eu psn ce deconnectera du psn et donc de la boum cadena (nouvelle protection sony depuis le debut du jb brelisien). Si tu as cela tu ne pourras plus retourner sur le compte acheter comme le type aura changer le MDP ou déconnecter ta ps4 à distance 24h après ton achat. Op pigeonnement de 20euro .

Je dis cela mais je ne rien dis ;)

-> Après le vendeur dis que le compte et à toi mdp et mail changeable mais il ne garanti pas à 100% , MDR c'est du louche tout sa. il fait à 20 euro, mais certe sa fais du dropshipping, op on achete sur ebay et on revends ;)

"
Exod_Fiight a dit: ↑
Légal le compte ?
Je veux pas mentir donc honnêtement, je sais pas mais je pense pas et je suis certain que c'est pas un compte volé en tout cas.

et ça marche parfaitement puisque j'ai moi même des jeux comme ça
"

-> Risque de bannissement de la console et non du compte psn, donc pas pareil que lobby (looby bannisssement du compte psn et non console)
"Jordan' a dit: ↑
J'ai déjà vu des gens je préviens juste quand meme c'est des gros risques c'est tous sinon bon shop :)
pas de souci, oui c'est comme faire des lobby ou acheter des crédits fut c'est pareil;).

"Merci

"Moi je comprend pas comment les mecs peuvent avoir n'importe quels jeux, et même de l'argent et arrive a les revendre pour 10€........"

-> Réponse. Tu vas sur le store ukraine et tu verras que tout les jeu sont a 30euro et ce même les dernier ;). Après le vendeur vends une fois le compte psn à 15euro. une fois vendu, il desactive a distance 24h après. Pourquoi, tout simplement qu'il peut revendre un deuxieme principal une deuxieme fois soit encore 15euro .
Déjà rembourser.
pour faire un benef, une fois le compte vendu une deuxieme fois, tu peux le revendre une troisieme fois mais en secondaire pour 10euro. voila ton benef que tu te fais ;)
Entre chaque vente tu changes le MDP aussi ;)

pour aller plus loin dans la technique. avant de vendre le compte, tu le connecte à ta ps4 en principal et le desactive. Pourquoi? tout simplement que si un acheteur change le mdp et mail (en disant qu'il le peuvent ;) ), tu peux appele sony et demander le reintialisation de ton compte psn en donner le numero de ta ps4(chose qu'il demanderont) et comme par miracle op il te redonne ton compte psn. ;)

et pour aller plus loins encore, une fois les trois vente faite et donc tu aura fais un benefice de dix euro. six mois après tu pourras desactiver à distance le deuxieme principal. Cela ce traduit par une quatrieme vente et en compte principal soit 15euro.

Au total tu aura fais un benefice de 25euro!!!!!!!!!!!!!!!

mon message serra effacer mais j'envoit en MP aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut