bannir les idéos racistes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 336
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : Bannir les propos racistes
Détails de votre suggestion : J'en ai un peu marre de voir certainnes personnes sur le forum insulter les arabes, les juifs... Donc je propose de mettre une sentence un peu plus lourde comme un ban d'une semaine.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Peu mais beaucoup en même temps car ça lui permettrait de faire disparaître une mauvaise partie de la communauté.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : Malheureusement je n'ai pas pu prendre de screen mais ce qui ont peu voir le topic de ce membre comprendront.
Suggestion proposé par : Redskin

Je vois jamais de racisme sur le forum perso mais pourquoi pas ;)

Ca arrive régulièrement après c'est pas dans toutes les sections et topics non plus.

Moi aussi.

Mais si c'était le cas, ça serrait bien.

Je suis pour en plus jsk-co arnaque et il mais des propo raciste et il n'est oujours pas banni :(

J'en est déjà vu une ou deux fois bon c'était pas vraiment du raciste pure mes il ont était sanctionner 24h cela suffie je trouve.

sa arrive des fois sur la shout box :ok:

J'en est déjà vu une ou deux fois bon c'était pas vraiment du raciste pure mes il ont était sanctionner 24h cela suffie je trouve.
Ouai mais c'est trop grave j'ai envie de dire pour n'être banni que 1 jour.

Ouai mais c'est trop grave j'ai envie de dire pour n'être banni que 1 jour.
Le racisme ses une idéologie chaque personne a sa philosophie. Il y'a des fais qui fond que des avis change. --'

Ouai c'est sure...

Pour meme si c'est rare

Le raciste est déjà puni. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour