Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à la recherche d'un graphiste pour réaliser deux bannières, logos et "miniatures" ( vu que je suis nul x) ) tous ça liés aux jeux vidéos . Il m'est difficile d'expliquer à travers ce post ce que j'aimerais qu'il apparaisse sur ces deux bannières et logos sinon je me lancerais dans un pavé démesuré x).
Donc si malgré tout il y a une personne prête à m'aider qu'il n'hésite pas à me laisser un message ou ( le mieux ^^ ) qu'il me communique son skype.
Bon je vais donner quelques infos quand même pour la première bannière.
Bon alors ^^ pour cette première bannière j'aurais besoin qu'elle représente à la fois Call of ( avec une image dans ce genre :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et Battlefield avec ce genre d'image :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après en ce qui concerne les deux images il faudrait retirer le MW3 et le "Duty" ( de la photo de CoD ) et le 3 de l'image de Battlefield 3. après si il est possible de faire un mixte sympa avec ou sans les titres. Pour faire une sorte de Call of Battlefield ( ou le marquer respectivement en français avec les polices respecivent pour donner: L'appel de la Bataille )
Voila j'espere avoie été un minimum clair xD heu je précise juste que la bannière doit faire du 887x259 pixels.
Merci d'avance
J'aime vraiment beaucoup ^^ mais au dessus du Call une lueur verte ( comme les modern Warfare ferait trop surchagé ? ) et j'ai oublié de préciser un truc si c'est possible j'aurais besoin d'un "logo" ( sous format .png ) avec fond transparent d'une taille de 140 large et 115 hauteur en utilisant par exemple la police du "Call of Battlefield" qui se place à gauche et j'aimerais éviter que ça cache trop la bannière ^^ .