Bannières et logos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

areku

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde ^^,

Je suis à la recherche d'un graphiste pour réaliser deux bannières, logos et "miniatures" ( vu que je suis nul x) ) tous ça liés aux jeux vidéos :p. Il m'est difficile d'expliquer à travers ce post ce que j'aimerais qu'il apparaisse sur ces deux bannières et logos sinon je me lancerais dans un pavé démesuré x).
Donc si malgré tout il y a une personne prête à m'aider qu'il n'hésite pas à me laisser un message ou ( le mieux ^^ ) qu'il me communique son skype.

Merci d'avance =).

Bon je vais donner quelques infos quand même pour la première bannière.

Bon alors ^^ pour cette première bannière j'aurais besoin qu'elle représente à la fois Call of ( avec une image dans ce genre : ) et Battlefield avec ce genre d'image :
Après en ce qui concerne les deux images il faudrait retirer le MW3 et le "Duty" ( de la photo de CoD ) et le 3 de l'image de Battlefield 3. après si il est possible de faire un mixte sympa avec ou sans les titres. Pour faire une sorte de Call of Battlefield ( ou le marquer respectivement en français avec les polices respecivent pour donner: L'appel de la Bataille )
Voila j'espere avoie été un minimum clair xD heu je précise juste que la bannière doit faire du 887x259 pixels.
Merci d'avance :)

Je peux essayer de t'aider ;) Je regarde ce que je peux faire et tu me diras si cela te plais =D

EDIT:
Voilà je l'ai faite dis-moi ce que tu en penses :

ça va c'est pas mal :)

:love: J'aime vraiment beaucoup ^^ mais au dessus du Call une lueur verte ( comme les modern Warfare ferait trop surchagé ? ) et j'ai oublié de préciser un truc si c'est possible j'aurais besoin d'un "logo" ( sous format .png ) avec fond transparent d'une taille de 140 large et 115 hauteur en utilisant par exemple la police du "Call of Battlefield" qui se place à gauche et j'aimerais éviter que ça cache trop la bannière ^^ .

En tout cas un grand merci :)

J'ai fait avec une lueur verte mais je trouve ça moins beau :o regarde :

Par contre je comprends pas trop ce que tu veux pour ton logo :o ?

Nickel le vert :) et pour le logo je t'envoie un lien pour te montrer ;)

Bonjour j'aimerais trouver un graphiste qui pourais me créé une banniére et un logo merci plus de détaille apres que j'ai contacte avec le graphiste

Bonjour j'aimerais trouver un graphiste qui pourais me créé une banniére et un logo merci plus de détaille apres que j'ai contacte avec le graphiste

Crée un topic comme tout le monde.

Je déplace en demande traitée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour