Bannière Multigaming pour ma chaîne

Nosytec

Premium
Réactions
103
RGCoins
25
Salut j'ai créé aujourd'hui une bannière YouTube pour ma chaîne qui est une chaîne multigaming, je précise que je ne suis pas pro du tout loin de là, et vos avis ne pourront que m'aider pour les prochaines fois où j'aurai des créations à réaliser. Voilà :)

Pas trop mal :p

Pour une personne qui débute, c'est un très bon résultat !
Bon travail.

Salut j'ai créé aujourd'hui une bannière YouTube pour ma chaîne qui est une chaîne multigaming, je précise que je ne suis pas pro du tout loin de là, et vos avis ne pourront que m'aider pour les prochaines fois où j'aurai des créations à réaliser. Voilà :)

J'aime bien, et surtout pour quelqu'un qui n'est pas vraiment graphiste c'est un très bon résultat. :ok:

j'aime bien , mes je pense qu'il aurait pu avoir plus d'effet sur l'image et sur le texte , sinon le reste et plutôt pas mal.

Vu et revu, typo pas assez travaillé, j'aime pas trop..

Compo sympa, ça fonctionne bien mais typo à revoir. Keep it up !

c'est sympa même si personnellement je n'aurais pas choisi cette police pour le texte ^^

J'aime bien ce style de bannière, moi-même j'en fais ^^ bravo ;)

D'accord merci tout le monde pour vos avis :)

c'est sympa même si personnellement je n'aurais pas choisi cette police pour le texte ^^
Vu et revu, typo pas assez travaillé, j'aime pas trop..
Compo sympa, ça fonctionne bien mais typo à revoir. Keep it up !

Si vous avez quelques polices à me conseiller je suis preneur parce que j'avoue avoir choisi celles-ci à défaut d'en avoir trouvé qui me conviendraient mieux :)

D'accord merci tout le monde pour vos avis :)

Si vous avez quelques polices à me conseiller je suis preneur parce que j'avoue avoir choisi celles-ci à défaut d'en avoir trouvé qui me conviendraient mieux :)
Typographica pro sur dafont ;)

Perso j'aime pas trop, je trouve ça pas design..
Mais continue comme ça :D

Pas mal :)

Retour