Résolu Bannière + image de profil Facebook, pour un clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Bien le bonjour a tout le monde :bye:

Donc voila, je suis actuellement a la recherche d'une personne qui puisse me faire gentiment une bannière et une image de profil pour notre futur page Facebook dédier a notre clan sur destiny.

Petit informations :

Je souhaiterait reprendre ceci pour notre image de profil :

You must be registered for see images attach

(Ce qui est entourer en noir, avec si possible écrit " Clan awad "dessous)

Et pour notre Bannière, si cela est possible d'avoir une image qui reste dans l'optique de destiny (genre un paysage ou autre), avec les trois gardien dessus (Titan, Acaniste et chasseur) et peut importe ou, avoir le nom du clan " Clan awad ".

Je remercie par avance la personne qui pourra me faire tout ça gratuitement.
*Je demande gratuit, car je n'est pas les moyen pour payer, merci de votre compréhension.

Si vous souhaiter avoir plus d’informations, contacter moi en message priver ou répondez directement sur le sujet.

Peace ! :bye:
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Bien le bonjour a tout le monde :bye:

Donc voila, je suis actuellement a la recherche d'une personne qui puisse me faire gentiment une bannière et une image de profil pour notre futur page Facebook dédier a notre clan sur destiny.

Petit informations :

Je souhaiterait reprendre ceci pour notre image de profil :

You must be registered for see images attach

(Ce qui est entourer en noir, avec si possible écrit " Clan awad "dessous)

Et pour notre Bannière, si cela est possible d'avoir une image qui reste dans l'optique de destiny (genre un paysage ou autre), avec les trois gardien dessus (Titan, Acaniste et chasseur) et peut importe ou, avoir le nom du clan " Clan awad ".

Je remercie par avance la personne qui pourra me faire tout ça gratuitement.
*Je demande gratuit, car je n'est pas les moyen pour payer, merci de votre compréhension.

Si vous souhaiter avoir plus d’informations, contacter moi en message priver ou répondez directement sur le sujet.

Peace ! :bye:
Gratuit demande a @Wyke Art's c'est un très bon gfx :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut