Recherche Bannière et logo YouTube

Matgame_off

Membre
Inscription
19 Août 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour je recherche un gfx free qui pourrait me faire une bannière et un logo simple pour YouTube et Twitch .

Je ne suis pas très doué pour ça donc c'est pour cela que je demande le services de quelqu'un merci
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
@Matgame_off Je suis dispo ;)

Si tu veux voir ce que je peux réaliser tu peux cliquer
Tu peux me contacter sur discord si tu veux qu'on parle plus en détail de ce que tu veux :)
Discord : Fabibe#0679
précise sur ton shop que tu utilise des template
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
@Matgame_off Je suis dispo ;)

Si tu veux voir ce que je peux réaliser tu peux cliquer
Tu peux me contacter sur discord si tu veux qu'on parle plus en détail de ce que tu veux :)
Discord : Fabibe#0679
Bonjour,

en gratuit tu trouvera que des personnes qui utiliseront des template (fichier gratuit = enormement de personne qui ont la même).

En payant, tu aura les 3/4 du temps des créations unique. Donc si jamais tu veux du unique passe mp
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
haha !
Les template c'est moi qui les aies faites ?

Non non, si il veut que je lui en fasse une, je la fais de A à Z ;)
la blague, tu fais les bannière mais pas les logo qui vont avec et derriere tu me sort que c'est tes templates :rofl: ^^ de plus, aucun vrai graphiste fait gratuitement des créations sur mesure @Guakamelo tient la dernière fois tu cherchais ceux qui utilise des templates, en voila un !
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
RGCoins
0
la blague, tu fais les bannière mais pas les logo qui vont avec et derriere tu me sort que c'est tes templates :rofl: ^^ de plus, aucun vrai graphiste fait gratuitement des créations sur mesure @Guakamelo tient la dernière fois tu cherchais ceux qui utilise des templates, en voila un !

Il me semble qu' à aucun moment j'ai dis que j'étais un "vrais" graphiste ou infographiste. :mmh:
ni, que je ne faisais pas de logo... Si ? :mmh:
(bref tout est marqué

Ensuite, oui c'est j'ai créé ses templates. Serte, elles ne sont peut être pas parfaites (s'cusez-moi) mais c'est bien moi qui les faites.
Et même si je n'es pas fais de logos assortis avec chacune de ses templates, je ne vois pas ou est le mal..? :suspect:
 
Dernière édition:
Haut