Bannière COD - Gratuit

Scott'

Premium
Réactions
371
RGCoins
25
salut ça fait un moment que je n'est pas fait de bannière et de logo , bref en tout cas j'éspère quelle vous plaira , elle est entièrement gratuite

Envoyer moi un message je vous donnerez le lien du PSD

C'est censé être une bannière sa c'est même pas les bonnes dimension mamène !

salut ça fait un moment que je n'est pas fait de bannière et de logo , bref en tout cas j'éspère quelle vous plaira , elle est entièrement gratuite

Les lettres je les trouve beaucoup trop espace on a l'impression ce sont des lettre mise au hasard, après les dimension d'un bannière ne sont pas respecté la c'est plus un fond d'écran

Je n'aime pas trop... ton texte blanc ne se voit pas assez et ce n'est pas mon style :)

Bonjour, je vais simplement donner mon avis : Il y a quelques problèmes à ta bannière.

1) La lisibilité. La lisibilité dans une composition est très importante ! Elle permet de savoir à qui on a à faire, et nous montre si la personne possédant la bannière est sérieuse ou non. Une composition non lisible, non visible (comme la tienne) donnera donc l'impression que nous sommes face à un amateur inconnu.
2) La compo est S-U-R-C-H-A-R-G-É-E. Il faut éviter de surcharger car cela finit par fatiguer les yeux et donc désintéresser le lecteur de la compo.
3) La couleur blanche sur du gris assez clair, c'est à éviter ! Car cela rajoute encore une difficulté à lire en plus de la taille !

Donc mon avis est le suivant : À retravailler. Si tu t'y mets, tu seras sur la bonne voie et qui sait, peut-être aurons nous un grand graphiste ici ?!

Bonne journée ! :)

La bannière a une mauvaise dimension, manque de visibilité.

J'aime pas trop :(

Je suis du même avis que @Sky-Immortal niveaux visibilité c'est pas top. :/

Pas top :/ la c plus un fond d'écran une bannière ça peut être 1065x175 pixels.
Ou tu as ce site pour t'aidé:

Retour