BreakoutZombies
Membre
Salut tout le monde, voila cette apres midi un ami à moi lance tranquillement un match en cage en salon publique sur ps4 et il tombe sur un mec random quoi, et la quand la partie commence il voit son compte monte prestige max avec le camo équivalent au dark Matter je sais plus le non bref un all unlock. La partie se finit il quitte l'accueil et il constate que son compte est vraiment bien monté au max quoi alors quil a rien demandé il a meme pas parle au gars et ca cest fait en une minute. Du coup il continu de jouer un peu normal et il arrête en fin d'après midi. Il relance le jeu il y a une heure et message d'erreur il peut plus lancer le multi il est banni.. no fake il a vraiment rien demandé et pouvais rien faire pour éviter ça. Qui contacter pour régler ce probleme ? Et il aimerait bien pas se faire deban + reset mais retrouver ses stats normaux.
Je trouve ça incroyable la communauté de ce jeu.. perso je joue que en recherche parce que cest la quon s'amuse vraiment à l'ancienne mais je comprend pas les gens qui cheatent sur un remastered dil y a 10 ans.. fin bref la cest pas le sujet mais ceux qui cheatent emmerdez pas les autres quoi la cest comme si le gars avait volontairement ban son compte quoi je trouve ça vraiment deg. Bref si quelqu'un a la solution merci pour lui !
Je trouve ça incroyable la communauté de ce jeu.. perso je joue que en recherche parce que cest la quon s'amuse vraiment à l'ancienne mais je comprend pas les gens qui cheatent sur un remastered dil y a 10 ans.. fin bref la cest pas le sujet mais ceux qui cheatent emmerdez pas les autres quoi la cest comme si le gars avait volontairement ban son compte quoi je trouve ça vraiment deg. Bref si quelqu'un a la solution merci pour lui !