popi0101197011
Membre
D'ailleur le live pour tout le monde est bloquer:/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le live est bloqué et j'ai pris 1 semaine chez xbls ninja j'espère que sa sera rétablie au plus vite parce que si j'ai 25 euros dans le cuD'ailleur le live pour tout le monde est bloquer:/
Putain la haine pour toiOui le live est bloqué et j'ai pris 1 semaine chez xbls ninja j'espère que sa sera rétablie au plus vite parce que si j'ai 25 euros dans le cu
A oui elle peux etre foutu sinon a vie :/?Bonjour en ce moment les serveur gratuit sont entrain de de faire boot et la connexion après le ban d'un kv n'est pu possible pas mal de joueurs ont eu ce problème en espérant qu'il y est une solution rapidement et que les RGH/JTAG ne soit pas à mettre au placard.. Bonne journée![]()
A oui elle peux etre foutu sinon a vie :/?
Ma haineOui je penses :/
Ma haine
Je voulais me faire un lobby gta vOui je penses :/
Je voulais me faire un lobby gta v
Je m'en doute mdrLe seum pour toi ahah perso je joue![]()
C le serveur ninja que ta?Le seum pour toi ahah perso je joue![]()
C le serveur ninja que ta?
Quel bol ils bannissement jamais ton kv? Et alpha c payant?Oui pour le weekend après je retourne Alpha![]()
A oui bienAlpha oui payant![]()
DommageLe problème de connexion vient de microsoft, certains serveurs d'authentification des kv sont hors service