Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le cID est peut-être aussi banni pour gta 5
Le cID est peut-être aussi banni pour gta 5[/QUO
donc je doit refaire un compte sur une PS3 normal et je pourrai rejouer sur ma PS3 jailbreaknon il sont trouver la parade il faut refaire un compte sur une ps3 ofw ya pas le choix, c est arriver a un pote.
normalement ouidonc je doit refaire un compte sur une PS3 normal et je pourrai rejouer sur ma PS3 jailbreak
J'ai été banni jai crée un nouveau compte et sa me fait sa chargement des service de rockstar game Pk jai changer aussi cid
Ajoute moi sur Skype (sabaki59124)Donne moi ton psn en message privé
Ajoute moi sur Skype (sabaki59124)
non tu dit nimporte quoi pas besoin de recreer un compte depuis une ofw , tu peut directement depuis la CFWnon il sont trouver la parade il faut refaire un compte sur une ps3 ofw ya pas le choix, c est arriver a un pote.
non tu dit nimporte quoi pas besoin de recreer un compte depuis une ofw , tu peut directement depuis la CFW
beh je te dit sa parce que hier sur ma cfw jai fait un nouveau compte et je joue sur GTATesté et dit moi,
J ai crée 2 compte sur ma cfw il me bloc a la première course.
J ai basculer mais compte dur ma ofw et bingo j ai pu faire la course.
mon console id oui je les change jai creer un nouveau compte et tout marchait pour moiJe regarderai ça se soir, ta cfw à étai ban une fois ?