Guigui62666
Membre
Bonjour je suis Bannis de gta V et j'ai changer de cid j'ai un cid unique et toujours bannis on me dis que c'est mon adresse Mac que faire??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ton adresse mac, c'est juste ton compteBonjour je suis Bannis de gta V et j'ai changer de cid j'ai un cid unique et toujours bannis on me dis que c'est mon adresse Mac que faire??
Tu as pris ou le consoles id ? car GTA qui Bann compte, juste le compte ben dis donc, tu as acheté à qui le cid ?Bonjour je suis Bannis de gta V et j'ai changer de cid j'ai un cid unique et toujours bannis on me dis que c'est mon adresse Mac que faire??
Yo , si c'est ton premier ban attend les 2 semainesBonjour je suis Bannis de gta V et j'ai changer de cid j'ai un cid unique et toujours bannis on me dis que c'est mon adresse Mac que faire??
Ben si tu as plus ta console id, ne prend pas des cids partagés aussi ^^Nan j'ai pu mon premier Cid et je suis bannis de gta V online aussi
Non, je demande à qui tu la achetais, est quand ? tu as essayé le changement de compte ? marche toujours pas,? ^^Non c'est un cid unique mes que j'ai acheter
c est ton compte qui est bann change ton cid avec un unique et sa va marcher peut etre que celui que tu as acheter etait pas unique ou alors tu te proteges mal!!!non c'est pas mon compte