Résolu Banni du XBOX LIVE (360)

FroZ ToXiiK

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
Salut j'ai étais banni du xbox live car j'etait dans une partie moddé en ligne jusqu'au 21 janvier je trouve ça un peu abusé c'est pour sa que je demande si y'aurais pas un moyen pour que je sois deban ou avoir un autre compte ps : je suis sur xbox 360

Salut,

Attends à cette date là, parce que Microsoft ont été généreux de ne mettre qu'une dizaine de jour. D'habitude ils ne laissent pas de secondes chances :)
Si c'est juste le profil qui est banni change de profil

Salut,

Attends à cette date là, parce que Microsoft ont été généreux de ne mettre qu'une dizaine de jour. D'habitude ils ne laissent pas de secondes chances :)
Si c'est juste le profil qui est banni change de profil
Salut,

J'ai aussi été banni, le meilleur moyen est d'attendre. :)

Bonne après-midi,
Andro Gabeer
Je trouve que c'est un peu abusé d'etre ban pendant dit 10 jours(enfin deconnecté du xbox live) alors je suis juste tombé dans une partie ou le mec avait un mod menu et a mit le godmode ect... Mais bon vu que vous dites que j'aurais pu etre ban a vie je suis content d'avoir sa :D Sinon merci pour vos réponses ;)

Je trouve que c'est un peu abusé d'etre ban pendant dit 10 jours(enfin deconnecté du xbox live) alors je suis juste tombé dans une partie ou le mec avait un mod menu et a mit le godmode ect... Mais bon vu que vous dites que j'aurais pu etre ban a vie je suis content d'avoir sa :D Sinon merci pour vos réponses ;)
Je suis soulagé aussi, je suis ban qu'au 23. ^^

Ta demande est-elle résolue ?
1415547241-tick.png

Si oui, je t'invite à cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur la réponse qui t'as aidée. ;)
1415547241-tick.png

Microsoft organise parfois ce qu'on appelle des vagues de bans, ils bannent tout ce qui n'est pas légal. ;)
Moi ils m'ont bannis 2 comptes sans aucune raison, ils disent que j'ai triché alors que j'ai fais aucun lobby sur mon compte

Retour