Résolu banni dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

merwan75

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonsoir je viens vous parler de mon problème oui car en se jour triste le 25/06/2012 un drame c'est produit j'ai étais banni tatatatatatat:lol: mdr je farmer les gelikan puis je mit toute les plume en vente ensuite 1h plus tard j'ai ai etais banni 1er fois de ma vie de boteur qui avant de utiliser smart bot a longement utiliser warz bot qui a fermer... que penser vous de sa ...
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    134 KB · Affichages: 39

Mayhidos

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
50
Réactions
5
Points
38
RGCoins
0
bonsoir je viens vous parler de mon problème oui car en se jour triste le 25/06/2012 un drame c'est produit j'ai étais banni tatatatatatat:lol: mdr je farmer les gelikan puis je mit toute les plume en vente ensuite 1h plus tard j'ai ai etais banni 1er fois de ma vie de boteur qui avant de utiliser smart bot a longement utiliser warz bot qui a fermer... que penser vous de sa ...

Pas garve marwan le compte va re a 2h demain ^^ , Sinon tu peux m'aider pour mon probleme j'ai un smartbot crack et quand j veux charger un compte il me dissent Impossible de charger le(s) compte(s) (l'index se trouve en dehors des limites du tableau) :/
 

merwan75

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
re ... mon perso est dispo mes ... a ton avis je le remet a bot ou jarrete pendent un moment ... pour ton bug dit moi quelle script utilise tu la manip screen si posible
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
T'arrete bot avec tous les compte pendant 2 jour
Oui tu peut jouer normal , mais ne te comporte pa comme un bot XD
 

merwan75

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
et ... pourquoi mon t'il pas banni tout mes compte mes que 1 ? peut etre que je me tromper et que ce nest pas a cause de mon farm de gelikan



ok ^^
 

merwan75

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
ok mes sa ve dire la faut je joue normale par ce que il mont dans le collimateur ? je fait se que ta dit je joue normale sans bot pendant 2 jour ... pourer tu me dire comment faire pour que sa se reproduise plus quand je recommencer a utiliser le bot =) merci
 

Djinh

:)
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
3 931
Réactions
1 635
Points
11 596
RGCoins
0
Pour que sa se reproduise plus deja toute les 2H tu stop ton bot pendant 30 min
Tu te co et tu post quelque message (pour pa que on te suspecte)
Et ensuite tu remet le bot a farmer
Enjoy !

Si je t'ai aidé oublie pa le +1 :)
 

bhja

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
svp les gars aider moi je lance le bot il me donne recherche des dossier je mit dossier dofus mais il se coince quand il charge les modifications aider moi plzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut