Résolu banni de destiny

DarkZone809

Premium
Inscription
3 Avril 2016
Messages
70
Réactions
9
Points
1 406
RGCoins
0
salut tout le monde, j'ai acheter un cid car mon systeme ps3 étais banni totalement de destiny le lendemain mon compte à étais encore une fois banni donc aurais vous une solution pour me d'ébannir merci à tous
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
salut tout le monde, j'ai acheter un cid car mon systeme ps3 étais banni totalement de destiny le lendemain mon compte à étais encore une fois banni donc aurais vous une solution pour me d'ébannir merci à tous
Salut,

Il n'existe pas danti ban pour destiny, il est donc normal que tu sois toujours banni. :ok:

Bonne journée,
Wanheda' SEC
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
RGCoins
0
salut tout le monde, j'ai acheter un cid car mon systeme ps3 étais banni totalement de destiny le lendemain mon compte à étais encore une fois banni donc aurais vous une solution pour me d'ébannir merci à tous
Un compte ne peut être débanni d'un jeu, sauf si tu contacte le support ! :trollface:
Si tu n'es pas banni CID, recréer un compte, c'est plus simple et plus rapide ! :p
 

benjy76

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
276
Réactions
40
Points
6 956
RGCoins
0
C'est (marrant) mais je vois pleins de gens qui se font ban de destiny.. alors que moi jy jou depuis des mois sans ban. CFW 4.76 DEX avec PSN Patch 2015/A7
Pensez a vous protégé les gars, ou si vous êtes en dessous du 4.76 bah mettez le 4.76 .. Et protégez vous.
GARDEZ L'EBOOT D'ORIGINE SURTOUT sinon instant ban. J'espère en aidee plus d'un ^^
J'oubliais le plus important, n'utilisez pas de tool, ca vous ban trop facilement et de deux ca pourrie ce jeu qui est juste super. Merciii :D
 

DarkZone809

Premium
Inscription
3 Avril 2016
Messages
70
Réactions
9
Points
1 406
RGCoins
0
C'est (marrant) mais je vois pleins de gens qui se font ban de destiny.. alors que moi jy jou depuis des mois sans ban. CFW 4.76 DEX avec PSN Patch 2015/A7
Pensez a vous protégé les gars, ou si vous êtes en dessous du 4.76 bah mettez le 4.76 .. Et protégez vous.
GARDEZ L'EBOOT D'ORIGINE SURTOUT sinon instant ban. J'espère en aidee plus d'un ^^
J'oubliais le plus important, n'utilisez pas de tool, ca vous ban trop facilement et de deux ca pourrie ce jeu qui est juste super. Merciii :D
salut tu aurais un tuto pour savoir comment la mettre en CFW 4.70 REBUG - Cobra 7.1 [DEX]
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
RGCoins
25
salut tout le monde, j'ai acheter un cid car mon systeme ps3 étais banni totalement de destiny le lendemain mon compte à étais encore une fois banni donc aurais vous une solution pour me d'ébannir merci à tous
Je pense que tu as été banni de Destiny après avoir installés les DLC.
Donc si tu te fais bannir une fois et que tu te reconnecte avec les DLC, c'est évident que tu vas te faire bannir
 
Haut