Résolu Banni à vie ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Réactions
187
RGCoins
25
Salut tout le monde, ce sujet est surtout pour ce qui ce sont fait bannir grâce au BiG XP, je me suis rappeler lorsqu'on ce fait bannir, il y a une limite , hors pour me renseigner, je suis aller sur ce site :

Or, comme vous pouvez le voir, normalement personne ne devrait être bann a VIE , 48H max.
Donc peut-être ou pas? Reste a voir.

Mettez un j'aime pour être debann mdr !

Et moi qui avais TROUVé la solution pour garder ces BIX XP en domination !!! J'ai chèrché deux heures et j'ai trouvé la solution simple! :) trop les nerfs me voila banni a present

je crois que je me suis fais ban du NETWORK tous mes autre utilisateur se conecte mais le mien non avec une erreur de connection je comprend pas j'ai meme pas host de big xp

Moi avant de rentrer dans un grouper sa me dit pour que j'aille sur le site de black ops pour plus d'information et je sais pas quoi et qu'il y aura une mise a jour --'

Mais le site que tu as donner c'est pour mw3 , moi je parle de Black 0ps.

Moi je suis prestige 15 depuis 6 mois mais je suis tombé dans 4-5 big xp ... Je risque le ban ??
Peut-être .

Comme vous avez pu le voir, normalement si vous êtes bannie de Black Ops, mais pas des autres jeux, ce qui est aussi satisfaisant . Tant qu'on peux jouée aux moins a 1 Call of !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour