[BAN] Rockstar GTA V [Screen][DNS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiryProGamer

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Hi **,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

Your Online account is still active but will be matched with players flagged for similar reasons. Accounts can become flagged as a result of automated statistic triggers, or based on manual review of evidence for violations such as modding/hacking, exploiting, bullying, quitting in-progress games, abusing of the in-game economy, or otherwise interfering with the enjoyment of the game by other players.

Please note that this is a no-reply email address.

R*

SCREEN DE MON BAN :

A CAUSE DE CES PUTAINS DE DNS DE MERDE. J'étais que level 147 avec 200Millions $

Fallait s'y attendre en même temps ;)

Si on est banni on peux jouer a l'online avec un autre compte psn et autre compte rockstar?
Car c'est normalement interdit de nous priver d'un jeu qu'on a payé

Tu l'avait cherchez a abusez de ses dns, tu peux t'en prendre qu'a toi :ok:.

Merde merde merde ! Je suis level 1000 Avec 4 000 000 000 De fric Merde Je vais me faire ban c'est sur

Je tiens a vous informer que vous ne gagner rien en étant niveau 1000 euh..... si un Ban

Hi **,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

Your Online account is still active but will be matched with players flagged for similar reasons. Accounts can become flagged as a result of automated statistic triggers, or based on manual review of evidence for violations such as modding/hacking, exploiting, bullying, quitting in-progress games, abusing of the in-game economy, or otherwise interfering with the enjoyment of the game by other players.

Please note that this is a no-reply email address.

R*

SCREEN DE MON BAN :

A CAUSE DE CES PUTAINS DE DNS DE MERDE. J'étais que level 147 avec 200Millions $
Ta pas été banni psn c'est deja bien :)

Bon j'ai l'impression que perssonne na vue que ses un fake
r* ne bannira jamais quelle qu'un qui a acheter le jeux cette image je l'ai vue 30 fois ce matin au pire vous risquer d'etre dans une partie avec que des tricheur mais jamais ont vous interdira de jouer au jeux que vous avez acheter

Heureusement que je n'est pas était sur un DNS

Bon j'ai l'impression que perssonne na vue que ses un fake
r* ne bannira jamais quelle qu'un qui a acheter le jeux cette image je l'ai vue 30 fois ce matin au pire vous risquer d'etre dans une partie avec que des tricheur mais jamais ont vous interdira de jouer au jeux que vous avez acheter
Rockstart l'avait deja dit en + !
Tous les hackeur ne seront pas banni mes juste dans la meme session !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour