Résolu Ban pour rien de GTA online PC

LuckyTroll

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjours,
aujourd'hui, j'ai voulue me connecter a gta 5 online sur PC. Quel fut ma stupefaction lorque j'ai vue le message comme quoi je suis banni jusqu'au 05/02/2017. Je me suis ban, ok . Mais pour quelle raison ce ban, aucune. Je n'ai jamais tricher sur GTA online PC (j'ai tricher une fois sur PS3 il y a 3ans, ça fait tellement longtemps que ceci est arriver que je n'avais même pas encore ma PS4, pour dire que). Le seul mod menu que j'ai utiliser, était en mode histoire mais jamais sur le online. En + du ban, j'ai un reset du compte (15 jours de jeux pour rien, merci rockstar). Bon maintenant, est ce que vous vous etes fait ban pour aucune raison ?
Merci d'avoir lue mon topic

PS: Vous verrez d'autres topic comme quoi je chercher une pluie d'argent, mais ceci n'ai jamais arriver et je n'ai passer mon compte a personne

Bonjours,
aujourd'hui, j'ai voulue me connecter a gta 5 online sur PC. Quel fut ma stupefaction lorque j'ai vue le message comme quoi je suis banni jusqu'au 05/02/2017. Je me suis ban, ok . Mais pour quelle raison ce ban, aucune. Je n'ai jamais tricher sur GTA online PC (j'ai tricher une fois sur PS3 il y a 3ans, ça fait tellement longtemps que ceci est arriver que je n'avais même pas encore ma PS4, pour dire que). Le seul mod menu que j'ai utiliser, était en mode histoire mais jamais sur le online. En + du ban, j'ai un reset du compte (15 jours de jeux pour rien, merci rockstar). Bon maintenant, est ce que vous vous etes fait ban pour aucune raison ?
Merci d'avoir lue mon topic

PS: Vous verrez d'autres topic comme quoi je chercher une pluie d'argent, mais ceci n'ai jamais arriver et je n'ai passer mon compte a personne

Salut,

Je crois que le Youtubeur MrVirtuoz à eu ce problème.
Tu as essayés de les contactés par téléphone ? Essaie pas par mail car ça va te dire que tu as étais banni pour " Modification de jeux blablabla "

Ta certainement fait qlq chose, y a pas besoin de tricher en dupli ou mod menu, si tu t'es mid en god mod ou dans un wallbreach comme beaucoup de kikoo la sanction tombe, qlq signalement et op c'est fait, ou meme si d'autres joueurs t'on vu faire des choses bizarre, plus qu'a patienter

Je crois savoir, je m'etais mis en god mode en solo et puis comme un con, j'ai oublier de le desactiver. Mais il y a des securites lorsqu'on se connecte sur gta online. Surtout que c'est un mod menu assez connu (Endavour). Bon apres faut voir le bon coté des choses, j'avais le projet de refaire un nouveau perso, mais ça fous comme même les boules au vu de toute les heures de jeu passe pour arriver a ce niveau, je pense que je vais essayer de joindre rockstar par telephone
Merci

Bin voila si tu dis pas tout aussi, va raconter ça a Rockstar ils vont te dire mais monsieurs, le god mod en ligne est interdit ainsi que l'utilisation de tout logiciel permettant de modifier blablabla blablabla, breff et oui plus qu'a tout recommencer hors mis le god mod biensur

Oui mais normalement Rockstar a mis des sécurité comme quoi lorsque qu'on se connecte avec des mod en ligne, sa nous faisait déco automatiquement de gta online. Et les appelez pour qu'ils me disent qu'on ne peux rien faire pour moi et payer 0.15€/min. J'ai aussi appris que même lorsqu'on supprime les fichiers d'un mod menu et que quand on installe un mod menu, celui-ci modifie les lignes de codes du jeu, bah leurs logiciel automatique a la con le détecte comme même. Bref tous ça pour vous dire de faire attention aux mode menu même si vous ne l'utilisez que en mode histoire, car à la transition solo > online, on peut oublier de le désactiver. Donc dans le doute, je réinstalle le jeu.
Je vous remercie d'avoir lu mon topic et d'avoir pris le temps de me répondre.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Melvin SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour