Aide Ban Perma d'un serveur

Soso_oO

Membre
Réactions
1
RGCoins
59
Bonjour,

Je me suis fais BAN du serveur WL auquel je jouais pour motif de posséder plusieurs compte et je n'ai pas pu m'expliquer j'ai même étais ban du serveur discord. En faites nous sommes 2 à jouer la maison sur le même PC. Comment puis-je remedier a cela car meme en creant un autre compte fiveM ou discord meme steam je ne plus acceder au serveur. Dois-je acheter un autre PC car le mien est detecte automatiquement. Je ne peux contacter les admins pour leur expliquer la situation ils m'ont banni de partous.

Bonjour,

Je me suis fais BAN du serveur WL auquel je jouais pour motif de posséder plusieurs compte et je n'ai pas pu m'expliquer j'ai même étais ban du serveur discord. En faites nous sommes 2 à jouer la maison sur le même PC. Comment puis-je remedier a cela car meme en creant un autre compte fiveM ou discord meme steam je ne plus acceder au serveur. Dois-je acheter un autre PC car le mien est detecte automatiquement. Je ne peux contacter les admins pour leur expliquer la situation ils m'ont banni de partous.
Salut,

A mon humble avis, le serveur sur lequel tu jouais n'était pas un très bon serveur. Dès lors que tu passes ta WhiteList, il faudrait que tu le signale que vous êtes plusieurs à jouer sur un ordinateur. Si ils sont sur un type de RP très strict et que tu es une personne réglo, ils accepteront par bon sens.

Dans ton cas, tu as une seule solution c'est de créer un autre compte discord et de rejoindre leur serveur pour les contacter gentiment.

La dernière solution serait d'avoir chacun son ordinateur pour jouer. Si tu as besoin de conseil pour un PC n'hésite pas à les poser sur le forum ;)

Bonne soirée à toi !
ExoTiiKz,

Retour