Ban embleme choquant LOL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
RGCoins
0
je suis banni 13 jours pour pouvoir editer mon embleme xD pq ? il etait mis "i'm legit bro F*ck Glitch'' en mettant glitch je visais le master prestige et pas d'autre glicth... Bref je me fais ban pour sa mais en tout cas ils ont l'air de bouger leur cul pour ban mtn et je peux toujours jouer en ligne donc pas de probleme , une bonne chose !
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
22 478
RGCoins
20
je suis banni 13 jours pour pouvoir editer mon embleme xD pq ? il etait mis "i'm legit bro F*ck Glitch'' en mettant glitch je visais le master prestige et pas d'autre glicth... Bref je me fais ban pour sa mais en tout cas ils ont l'air de bouger leur cul pour ban mtn et je peux toujours jouer en ligne donc pas de probleme , une bonne chose !
Loool x')
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
je suis banni 13 jours pour pouvoir editer mon embleme xD pq ? il etait mis "i'm legit bro F*ck Glitch'' en mettant glitch je visais le master prestige et pas d'autre glicth... Bref je me fais ban pour sa mais en tout cas ils ont l'air de bouger leur cul pour ban mtn et je peux toujours jouer en ligne donc pas de probleme , une bonne chose !
Enorme xD
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Mec tu m'as donner une idee : tu nest pas reset t'est juste ban au moins ? bah moi qui as dubliquer je vais test d'etre ban pour embleme choquant au moins j'evite la vague ban \o/
 

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
79
Réactions
52
Points
153
RGCoins
0
Je ne pense pas que cela t'évitera le ban pour le glitch car ce sont deux ban distinct, un qui t'empêche de créer et accédé aux emblèmes et l'autre ban du multijoueur, enfin à mon avis.
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
RGCoins
0
une personne de 12 ans ne seras pas choqué par le mot f*ck fin je pense , par contre par une croix gammé ou un embleme x .. bref.. x) , j'aimerais les appeler et expliquer pour voir leur reaction xD


Je ne pense pas que cela t'évitera le ban pour le glitch car ce sont deux ban distinct, un qui t'empêche de créer et accédé aux emblèmes et l'autre ban du multijoueur, enfin à mon avis.
mon prestige master est legit , je n'est pas dupliquer... et ce qui m'a poussé a faire cette embleme , c'est les gens mtn des qu'il voyent un p11crient au glitch , et sa me fous une haine enorme mettez vous a ma place monter 11 prestige et se faire criaient dessus soit disant un tcheater . ceux qui me croivent pas ajoutez moi sur le psn et regarder mes classement dans le top 10 000 en carriere :) Psn: WG_jerem_Mw3
 

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
107
Réactions
26
Points
1 503
RGCoins
0
J'ai aussi un pote avec une Croix gammée (alalala ce troll :trollface:) et pourtant, depuis BO premier du nom il a cet emblème, et jamais ban :trollface:
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
RGCoins
0
Je rencontre souvent des emblèmes choquants en ligne. ( X ou autre ) :x
 

xLOW DiG1TaL

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
61
Points
11 218
RGCoins
0
tu est le premier que je voix qui est ban pour embleme choquant car j'en ai 2,3 dans ma liste d'amis qui ont des emblèmes choquant et jamais ban :x
 

AfterRush

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
57
Points
13 763
RGCoins
0
Il est juste tomber sur un modo en ligne je pense ..
 

AfterRush

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
57
Points
13 763
RGCoins
0
Modérateur en ligne? Treyarch?

...

Oh wait... :trollface:
Oui regarde

Méthode de Treyarch pour traquer la racaille de la duplication

PlayerKiller001 a appelé Activision aujourd'hui et leur a demandé (d'une manière détournée) comment ils allaient différencier les comptes dupliqués et les comptes 'propres'.
L'assistance lui a répondu qu'ils allaient essayer de patcher le beug de la duplication et qu'ils allaient déployer une équipe de modérateurs qui verra si un compte est dupliqué ou pas en jeu.
En gros si vous avez un compte dupliqué et que vous tombez avec un modérateur vous êtes cuit...

Sur ce lien : http://reality-gaming.fr/threads/comment-éviter-au-maximum-le-bannissement.81882/
 

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
107
Réactions
26
Points
1 503
RGCoins
0
Je viens de voir le lien, merci de l'information.
Mais quand on me parle de modérateurs et de Treyarch en même temps, ça me perturbe. Pas encore habitué désolé... :trollface:
 
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
392
Réactions
130
Points
4 088
RGCoins
0
Non je suis legit donc je n'ai pas ete reset :)
juste que je ne peux plus mettre de titre et embleme pendant 13 jours x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut