Résolu Ban du gta online..... :o(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 452
RGCoins
25
Hello les gens joyeux noel.
Voila comme beaucoup j'ai fait le con avec les dns,j'ai donner du biff a a peu prêt tous le monde j'ai monter mes level(pas trop 300) et j'ai fini dans la session "tricheur"(ça c’était hier soir)
Voila ce matin en allument le jeu j'ai un jolie cadeau de noel "Vous êtes banni de GTAO retourner sur gta v".
Merci rockstar......

Un âme généreuse peut me filer un code 48h que je fasse un autre compte(tous les magasin son ferme je peut pas prendre un abonnement).
Merci a tous.

Moi sa me mais soit chargement infini soit erreur le temp pour rejoindre la session es depassé retour a gta v comment faire HELP ?

Bonsoir

Aller sur le social club et voir la barre d'RP, tu est surement passé en négatif, donc tu as s'en doute dépasser le lvl 1000, donc erreur.

Ce sujet peut répondre au problème : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/

Si sa répond a la question, et que sa marche, retourne plus dans la crew ou tu étais c'est elle qui ta fait passé en négatif donc erreur (par connaissance de cause, après a toi de juger).

Pour utiliser un DNS Modder, vaut mieux pas être dans une crew. (mon point de vue, libre a toi de faire ce que tu veut).

Une fois connecter sur le Online et être dans la nouvel crew, vous y resté jusqu’à être repasser en positif sinon erreur, après a toi libre de changer ou non. (moi sa fonctionner seulement comme sa).

#Suivant l'RP négatif, vaux mieux cherché un DNS Modder au niveau des RP et bon courage pour remonter la pente.

#Même si vous avait supprimer le personnage, il y a toujours l'erreur, donc procéder quand même a cette manipulation.

Moi sa me fait pareil Sx Fana pour le delai ... mais depuis 30min ...

Même réponse pour toi :)

Bonne soirée !

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour