Ban defninitif Pokémon Go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ntp.
  • Créé le Créé le

ntp.

GeneralHelpingTeam
Réactions
125
RGCoins
25
Salut à tous,

Je voie que beaucoup de gens ce demande pourquoi je ne peut plus me connecter ect..
Vous pensez que vous êtes ban?

Non cela ne veut rien dire si vous avez était ban vous recevrez un mail.
Comme le mail que j'ai reçu:
1471610975-banpokemon.png

Si vous n'avez pas reçu d'email c'est que votre compte n'est pas forcément bannis!
Perso c'est un compte PTC.

Voila voila, bye

Salut à tous,

Je voie que beaucoup de gens ce demande pourquoi je ne peut plus me connecter ect..
Vous pensez que vous êtes ban?

Non cela ne veut rien dire si vous avez était ban vous recevrez un mail.
Comme le mail que j'ai reçu:
1471610975-banpokemon.png

Si vous n'avez pas reçu d'email c'est que votre compte n'est pas forcément bannis!
Perso c'est un compte PTC.

Voila voila, bye
Tu ne nous apprend rien

rempli le formulaire de recup compte on sait jamais

Mais sa fait un peu 3 jours qu on est tous au courant en fait ...

J'ai pas eu de mail... est impossible de me connecter depuis 1semaine.

J'ai pas eu de mail... est impossible de me connecter depuis 1semaine.
idem, on est ban quand même mais on a juste pas eu de mail, pour diverses raisons surement. mais moi je rêve plus, on est ban, faut pas chercher midi à midi 01^^

2ème compte ban aussi, reçu mail hier. Pourtant ce n'est pas le compte le plus actif !

Ce topic sert à quelque chose hormis de répéter pour la énième fois le même message ?

- Non .

Yop, moi j'ai un problème de co et impossible de me connecter depuis plusieurs heures alors qu'hier aucun soucis...

-Désinstallation,suppression compte via Google play + Jeux, redémarrage etc...
-Résident France
-Smartphone Oppo Find 7 CM13 6.0.1
-Pokemon Go non crack ou autre bot aucune map tierce APK ect.. donc OFFICIEL
-Réseaux essayer SFR 4G 40Go, WIFI FREE ou SFR
-Pas reçu de mail de ban..juste une réponse automatique a ma demande de problème de connexion.

Trainer,

We have received your appeal. Our goal is to provide a fair, fun and legitimate game experience for everyone. Use of any other third-party software or app, including but not limited to scripts/apps, applications used to falsify your location, emulators, modified or unofficial software and/or accessing Pokémon GO clients or backends in an unauthorized manner is considered cheating.

We are reviewing all account termination appeals. If our system determines that your account was terminated in error, we will send an email to confirm that your account has been reinstated.

If you have not received an email stating your account was terminated, but are experiencing login issues or map loading errors it may just be a temporary server issue. Please try to login again in a few hours.

-NianticOps

Bref je comprend pas....J'ai envoyer un mail a Niantic, j'ai reçu la seconde d’après un MSG automatique (pour faire flipper ?) et c'est tout j'ai aucunes solutions... des idées ?

Fichiers joints

• Screenshot_20160819-210242.png
    Screenshot_20160819-210242.png
    712.6 KB · Affichages: 20
Niantic s'en branle de ces joueurs. Ils ont bien BAN un opérateur entiers en belgique a cause d'un mec alors le petit farmeur de campagne qui a été pris peu être malencontreusement dans une vague de BAN pour X raison.
Ils sen branle mais un poitn que tu n'imagine même pas...

les deux sont hors charte pour eux donc tchao.

Ça appartient au logiciels tierces ? j'ai relu la charte et rien de précis.. qu’es que ça peut leur foutre, à fouiller dans le tel comme ça......

Merci pour tout ;). J'attend la réponse de niantic ou une mise a jour du jeu apparemment ça peut être ça.

Retour